Publicité
Medal of Honor : gameplay multi

Fallen Angel
Partager cet article :
Electronic Arts sort une petite série de vidéos avant la sortie de Medal of Honor, ça s’appelle Fallen Angel et c’est la première vidéo.
Le gars qui joue a l’air assez habile de ses mains.
L
Partager cet article
“Le gars qui joue a l’air assez habile de ses mains.”
… et il sait précisément où vont être les ennemis !
La vidéo est pas mal mais je trouve sa tellement surfait (c’est trop scripté ), du coup j’ai peur que ce ne sois pas représentatif du jeu final.
Mais bon, wait and see, j’ai envie d’y croire mais j’ai peur pour MOH.
Ça me fait penser aux battlefield events.
Le genre de truc qui arrive presque jamais en parties.
Cela dit, vaut mieux ça que des séquences où le gars ne fait que crever…
J’ai l’impression que le multijoueur est mieux que la bêta, mais je trouve ça bizarre que le mec sache exactement ou sont les autre.
En tout cas la G3 avec lunette a de la gueule !
J’adore les armes qui seront dans MOH, mais malgré cela la bêta ne m’as pas convaincu… Je reste dubitatif sur la qualité du multijoueur de MOH.
L’ambiance sonore envoie grave par contre, on sent la patte de DICE.
Mouais surfait ….. On n’a tous jouer a la Beta et sa ne donnait pas sa , lol !
Désolé d’être objectif, mais je trouve le jeu très bon !
Le fusil à pompe c’est le même viseur qu’ halo :-)). Les armes très réalistes, explosions très bien… Dommage qu’ils ont pas mis un LG type f2000 sur ce dernier.
Pour ce qui est de la bêta, franchement moi je fais jamais confiance à ces choses qui nous présente un jeu à moitié et qui au final le descend plus qu’autre chose, la plupart du temps…
dexo: “Ça me fait penser aux battlefield events.”
Ouais c’est vrai moi aussi. C’est cool les armes son varié ya un FN2000 c’est sympa !
PS : Dommage que se sois interdit au moin de 18ans (s’engage à le dire a chaque nouvelle actus concernat MoH)
En fait cette vidéo a été faite pour montrer les évolutions du multijoueur depuis la bêta et les remarques faites par la communauté.
Pas mal de chose ont l’air de mieux fonctionner, comme le coup de couteau ! Et même de matière général les kill ont l’air moins galère et plus naturel à réaliser.