Publicité

Mass Effect 4 : Bioware l’évoque tout doucement

Mass Effect 4 : Bioware l’évoque tout doucement
Le 12 novembre 2012
Le 12 novembre 2012

Nouvelles pistes

Partager cet article :

Nous savions déjà qu’il n’y aurait pas de commandant Shepard dans Mass Effect 4 Mass Effect 4 mais le studio Bioware Montreal se décide à en lâcher un peu plus par l’intermédiaire de son directeur Yanick Roy. Bon, il ne dévoile pas grand chose, faut pas déconner non plus, mais suffisamment pour que ça puisse attiser la curiosité.

Le jeu reposera ainsi sur le moteur Frostbite 2 amélioré de quelques trouvailles que l’équipe de Dragon Age : Inquisition a préparées. Il nous indique également que même si l’héritage de la série sera respecté, l’équipe explore de nouvelles directions, que ce soit en termes de gameplay ou d’histoire. Malgré tout, les piliers de la franchise que sont les races aliens, l’immense univers à explorer et l’histoire et ses cinématiques seront toujours là.

La prochaine étape pour le studio sera tout simplement de grossir plus vite durant l’année prochaine afin de supporter la production de ce nouveau jeu. Ne nous attendons pas pour autant à des nouvelles sous peu puisque Yanick Roy termine en disant qu’il faudra attendre un certain temps avant d’entendre à nouveau parler d’eux.

L
Partager cet article

Mass Effect Andromeda

Développeur : Bioware
Éditeur : Electronic Arts
Date de sortie : 23/03/2017

commentaires

3 Commentaires
R
Rapture
12 novembre 2012 20h17

Il y a des chance pour que Mass Effect 4 soit sur la prochaine XBOX.

B
BigMini
12 novembre 2012 21h23

Il nous indique également que même si l’héritage de la série sera respecté, l’équipe explore de nouvelles directions, que ce soit en termes de gameplay ou d’histoire.

FPS moisi incoming !!!!!

R
Romx44
12 novembre 2012 22h25

moi ce que je veut pour la next gen c’est une plus grande interactivité et un meilleur graphisme pour l’immersion, juste en imaginant Mass effect 4 je bave.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Mass Effect 4 : Bioware l’évoque tout doucement