Publicité

Left 4 Dead 2 : la jaquette trop gore

Left 4 Dead 2 : la jaquette trop gore
Le 18 juin 2009
Le 18 juin 2009

Alors on ajoute des doigts

Partager cet article :

L’ESRB a trouvé que la jaquette de Left 4 Dead 2 était trop gore (voir l’image un peu plus bas avec seulement deux doigts), alors Valve a été obligé de rajouter deux phalanges sur la jaquette du jeu histoire de moins choquer.

On se demande parfois ce qui peut bien passer par la tête de ceux chargés de surveiller tout ça. La jaquette finale où seul le pouce est finalement arraché reste assez explicite. L’essentiel étant que le jeu final ne soit pas modifié dans son contenu, nous sommes sauvés.

L
Partager cet article

Left 4 Dead 2

Développeur : Valve
Éditeur : Electronic Arts
Date de sortie : 19/11/2009

12 commentaires

12 Commentaires
G
Giant USA Tour 2010
18 juin 2009 20h23

Moi je n’aime pas trop la jaquette, celle de Dead Rising est bien mieux en bleu

S
santi014
23 juin 2009 12h39

À quoi ça rime??

Ce sera exactement la meme jaquette que Left 4 Dead 1.

A cela s’ajoute que les deux doigts manquants ne sont que repliés!
C’est assez pitoyable de voir des gens comme ça faisant attention uniquement a la jaquette! Au lieu de changer de logo, de vouloir mettre des affiches sur les jaquettes comme sur les paquets de clopes, . . . Ils peuvent plutôt faire attention aux contenus!
Voir meme rien faire car un jeu qui n’est pas gore n’est pas un jeu!

Accueil » Actualité Xbox en direct » Left 4 Dead 2 : la jaquette trop gore