Images et video de Lost Planet 2

Capcom voit grand
Kotaku diffuse de nouvelles images et une nouvelle vidéo de Lost Planet 2. La taille et la démesure du boss s’inscrivent parfaitement dans l’esprit du jeu, servi par une réalisation très travaillée (sacré résultat du MT Framework 2).
Le site apporte également quelques précisions :
Si la vidéo montre bien que l’on pourra faire du rodéo sur le dos des mastodontes, il sera également possible d’aller faire un tour dans leurs entrailles pour atteindre les organes vitaux. Mais attention l’intérieur de ces monstres est habité par des parasites !
[MaJ] : Le mode coop à 4 joueurs tourne sur une version PC et donc pas sur Xbox 360 : « The game is running in four-player coop mode on a PC, not Xbox 360, we are told« . Comprendra qui pourra !
Il y aura beaucoup de nouvelles armes (comme le lance-flamme), d’armures et de grenades.
Jun Takeuchi assure que le jeu n’est pas qu’une succession de boss et que l’histoire a aussi été travaillée.
Beau, très beau. Enfin sauf le gros molusque avec des cornes hein, lui pas beau du tout. Mais c’est pas encore aussi beau que j’aurais pu penser.
J’allais dire que ça me semblait vraiment bien speed pour de la console et puis… Ça tourne sur PC. En tout cas ça donne bien envie, faire des ptites stratégies pour aller zigouiller des grosses bêtes c’est une idée qu’elle est bien.