Halo sur Xbox 720 : Microsoft recrute

Halo 5 ?
Halo 4 marque le début d’une nouvelle trilogie Halo et sort à la fin de cette année. Du coup, il ne faut pas forcément avoir fait un doctorat d’économie pour deviner que les autres épisodes sortiraient sur la prochaine Xbox.
Et ça tombe bien, puisque Microsoft et son studio 343 Industries recrutent actuellement quelques profils typés “next gen” comme ce ou spécialisé dans les effets spéciaux.
La première annonce précisent bien qu’il s’agit de créer les visuels pour la génération actuelle et la prochaine génération de jeux dans l’univers d’Halo alors que la second ne mentionne que la prochaine génération.
Bien sûr, ça parle de d’expériences AAA (blockbuster), de connaissance de l’environnement next-gen etc. Avoir une expérience avec DX11 serait un plus, on est donc bien dans la prochaine génération de consoles.
Halo 5 : Guardians sur Xbox 720 ? Il n’y a plus vraiment de doute.
mais bien sur,ils ont beau dementir tout ce qu’il veulent,ils l’a prepare cette nouvelle console,et direct x11 c’est un minimum aussi !
je suis curieux du resultat sur halo 5 avec tout ce futur materiel !!!! et 32 joueur en big team aussi serai pas mal !!!!!
si c’est comme la 360 qui est directx9 avec des fonctions directx10 mais par logiciel,je pense storm41 que l’on vas étre content de la XBOX 720 et 32 joueurs ça serais bien aussi ,qu’il gonfle leur serveur pour les consoles ,non de non !!
le halo 4 vas nous donner un avis sur 343 industries .
ah oui 32 joueurs ça serai pas mal et bien sur la de surprise dans cette new.
On sera peut être fixé avant sur la limite de joueurs sur prochaine console avec Battlefield 4 …….