Publicité
Gears of War 3 : le point sur les infos [suite]
![Gears of War 3 : le point sur les infos [suite]](https://www.xboxygen.com/wp-content/uploads/2025/08/motoff430-1024x576.x66291.jpg)
Résumé de la journée
Partager cet article :
On peut dire que la communication de Gears of War 3 a commencé très fort. Après toute cette agitation il est temps de faire un point complet.
- Le jeu sortira le 8 avril 2011 en Europe.
- Dom a changé de look, avec maintenant une barbe montrant un certain laisser aller après la mort de sa femme.
- Une femme fait justement son entrée dans la Delta Team, aux côtés de Marcus et du reste de la bande. Il s’agit bien de Anya, fille d’une officier CGU, qui avait déjà commencé à faire ses preuves au combat.
- D’autres personnages importants dans l’histoire seront jouables avec le coop.
- L’histoire en elle-même se déroule 18 mois après la fin du 2, les locustes sont devenus plutôt discrets pendant cette période d’après Cliff et une nouvelle espèce, les lambent (les énormes choses tentaculaires qui bouffent un locust dans la vidéo), arrive. Elles représentent une bien plus grande menace et sont capables de muter pendant qu’on les combat !
- La campagne sera jouable en co-op à 4 avec plus de chemins et moins de linéarité dans le déroulement.
- On trouvera un nouveau fusil à pompe à double canon.
- Karen Traviss sera le principal auteur de ce nouvel opus.
[suite]
- De nombreuses suppositions sont faîtes actuellement et sans vouloir s’arrêter sur une seule en particulier, on remarque que quelque chose a bien changé pour la Delta Team. En premier lieu, les armures, notamment celle de Marcus, étrangement beaucoup plus légère qu’auparavant. Les marques des Gears ont disparu et son arme, le pompe double-canon, n’est pas vraiment très régulière. Enfin le lanzor de Dom (voir l’image), est bien un lanzor des guerres Pendulaires avant les évènements du 1 et donc une vieille arme. Ça s’annonce pas facile pour ce Gears 3 !
Voilà donc déjà beaucoup d’informations pour le lancement du jeu, qui marquera sans aucun doute l’année 2011. Pour les anglophiles vous pouvez revoir l’intervention de Cliff sur la télé américaine, parlant de Gears of War 3 comme du secret le moins bien gardé dans l’industrie…
L
Partager cet article
Un point vue très détaillé et très intéressant sur le trailer et pour cause il vient de l’ancien community manager de gears http://sixokay.com/2010/04/13/brothers-to-the-end/#more-159
Il fait très justement remarqué que le lancer de Dom a une baillonette et pas une tronçonneuse, qui pourrait selon lui montrer la difficulté de l’humanité à livrer ses derniers combats, à réapprovisionner les troupes.
En effet je l’avais remarqué, j’en ai fais part dans le post où est publié le Trailer du jeu. C’est la Lanzor utilisée lors des Guerres Pendulaires (que l’on peut voir dans l’artbook de la version collector de GoW2).
Annya est l’opératrice de la CGU qui fournissait des infos à la team de Marcus, et elle et marcus aurait eu une aventure si je me souviens bien Entierement d’accord sur la premiere partie de ton message, Anya est bien l’operatrice des CGU qui diffuse des infos tout au long du jeu. D’ailleurs, pour BennJ, elle était déjà bien présente dans le 1 aussi, c’est la fille que l’on voit dans l’hélico juste après que le commandant ne déscende. Et nulle part, ni dans le 1 ni dans le 2,… Lire la suite »
Regardez le lanzor que Anya a, il est belle est bien équipé d’une tronçoneuse ! http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036686_019.htm
Y aura surement deux types de lanzor dc du gameplay en plus !
Sur un autre forum , on a cherché pendant plus de 250 com ce qui se passait pour que là où on se trouve soit en cendre.
D’où venait ce nouvelle ennemis , sur ce point là , la dernière théorie serait que l’immulsion ait pris forme dans un nouveau corp et qu’elle se batte contre nous et les locustes.
Moi pour ce qui est du scénario j’préfère pas faire de supposition (sauf au sujet d’une alliance humain-locuste avec la phrase « brothers to the end » comment ne pas y penser ?) pour vraiment avoir la surprise une fois le jeu en main =p
Je crois que vous avez tout faux concernant une alliance humains locustes contre lambents.
Regardez bien la vidéo :
C’est plus Locustes vs humains vs lambents avec un ordre de dangerositée Lambents > Locustes > Humains.
Parce que même lorsque la bestiole débarque, les humains continuent à tirer sur les locustes qui tirent sur le monstre.
Ca peut être fun cette trinité à la Alien vs Predator, tout ça.
oué t’as peut être raison stéphan, sinon à la fin de la vidéo y a des ennemies qui se déplace au sol, vous savez c’est quoi parce que je vois pas moi ?
Moi je trouve qu’il y a un petit coter halo parce que souvenez vous bien HALO : sa donnait « covenant vs humain » et puis tout d’un coup nouvelle espèce « Floods » qui s’attaquer aussi bien a l’un que a l’autre, la c’est un peut le même scenario ^^ mais bon epic a raisons j’ai toujours trouver le scenario de HALO excellent tout comme celui de GEARS jusqu’à présent donc pas de soucis qu’ils continuent comme sa 🙂 PS : Cependant bon c’est vrais qu’il est encore tôt mais j’espère qu’il penses… Lire la suite »
je suis d’accord avec toi Cobra 😉