[MAJ 2] Concours : Gagnez des clés pour la beta de Ghost Recon Future Soldier
![[MAJ 2] Concours : Gagnez des clés pour la beta de Ghost Recon Future Soldier](https://www.xboxygen.com/wp-content/uploads/2021/03/moton576.x66291.jpg)
On y va à 200% !
Gentes dames, gentilshommes bonjour.
A l’occasion de la sortie de la beta de Ghost Recon : Future Soldier prévue le 19 avril 2012 à 17 heures du matin, Xboxygen s’associe avec Ubisoft pour vous proposer de gagner une des 200 clés mises en jeu pour accéder à la beta.
Pour gagner, comment faire ?
C’est très simple.
Imaginons que vous deviez patienter jusqu’à l’annonce de votre nom parmi les grands gagnants de notre concours des 6 ans, qui aura lieu dans une quinzaine de jours, mais que vous ne sachiez pas quoi faire d’ici là pour patienter.
Ou encore que vous ayez une envie folle de crier votre rage au monde entier parce que vous vous êtes cogné le petit orteil contre la porte, vous transformant ainsi en nolife ayant pour seul but d’humilier les autres en ligne afin de passer votre frustration de ce fort handicap.
Admettons encore que certains d’entre vous aient tout simplement envie de tâter de cette bêta avec impatience.
Dans tous les cas, il vous suffit de laisser un commentaire dans cette news, les 200 premiers remporteront une clé.
Bien évidemment, une seule participation par personne est autorisée, toute triche sera sanctionnée de disqualification pure et simple, de toute façon, on vérifiera avant de les envoyer par mail (pas la peine de les mettre en commentaire, nous les avons déjà).
Et oui, on les envoie manuellement, donc vous plaignez pas de ne pas les recevoir dans la seconde qui suit votre commentaire car je n’ai pas encore reçu mon esclave. Ils étaient en rupture de stock avec ces histoires d’œufs de Pâques : sont tous à l’agonie frappés par une crise de foie aussi foudroyante qu’odorante.
Et pour ceux qui ne s’y sont pas encore lancés, viendez donc tenter votre chance au concours des 6 ans, ne sait-on jamais, vous pourriez gagner sans le savoir à ce quiz de malade.
MAJ : Etant donné que certains ne respectent pas la règle d’une demande par personne, comme pvlsar, leur avarice nous oblige d’exiger que les profils soient entièrement remplis, Gamertag et photo d’avatar compris.
Les demandes sont prises en comptes avec cette nouvelle règle a partir de mon commentaire du 19/04/2012 à 00:23.
La photo se fait sur votre console, dans le menu avatar, vous avez une icône appareil photo.
Toute personne n’ayant pas ces éléments remplis, n’auront pas de code.
Désolé pour ceux qui sont honnêtes, mais c’est comme ça, plaignez-vous aux tricheurs.
MAJ 2 : Quand il n’y en a plus, il y en a encore ! 150 nouvelles clés sont mises en jeu, les règles précédentes s’appliquent toujours.
xnuage25, ton profil n’est pas rempli. Remplis-le avec ton gamertag qui doit être affilié avec une image d’avatar, et refais la demande pour avoir une clé. DubdozM9, tu n’as pas d’abonnement Xbox Live Gold, tu ne peux donc participer à la béta, et par conséquent prétendre à une clé. Si tu décides de passer Gold, même temporairement, refais une demande de clé. NS Bubkaos, ton profil n’est pas rempli. Remplis-le avec ton gamertag qui doit être affilié avec une image d’avatar, et refais la demande pour avoir une clé. IL… Lire la suite »
Je vous remercie l’equipe de la redac’ bon jeux a vous.
Bonjour , j’aurai aimé avoir une clée pour la beta de Ghost Recon Future Soldier serais t-il possible s’il vous plait.Je vous remercie d’avance.
Signé : un fan de Tom Clancy’s.
Merci beaucoup pour la clé merci infiniment 😀
merci pour cette beta c trop cool!!!!!
Merci beaucoup je participe !
Bjr ! J’en veux bien une, merci 😉
Bonjour, j’aimerai en avoir une si il en reste.
Merci 🙂
Hello, j’en voudrais bien une si il en reste ^^
s’il en reste je suis plus que prenneur !!!!! merci !!!!