Publicité

Canalplay Infinity débarque sur le Xbox Live

Le 29 janvier 2013
Le 29 janvier 2013

La VOD illimitée

Partager cet article :

Microsoft et Canal+ annoncent l’arrivée de l’application Canalplay Infinity sur le Xbox Live. Elle vous permet d’accéder à la VOD illimitée pour les membres Gold et les fonctions Kinect sont également disponibles.

Nous sommes ravis de ce nouveau déploiement et toujours aussi heureux de le faire aux côtés d’un

partenaire tel que Microsoft” se réjouit Patrick Holzman, Directeur de CANALPLAY. “La console Xbox

constitue le support idéal, parfaitement adapté à une offre de programmes que l’on souhaite découvrir

et consommer à l’instinct et dans l’instant, à l’envi et sans modération. Nous nous inscrivons aujourd’hui

pleinement dans cette promesse de divertissement absolu que nous défendons au sein du Groupe

CANAL+, celui de tout simplement garantir une expérience télévisuelle inédite, globale et enrichie qui

s’exprime dans un environnement toujours plus fluide et plus ludique” .

L’arrivée de CANALPLAY INFINITY sur Xbox 360 témoigne une fois encore de la richesse de notre

partenariat avec le Groupe CANAL+ qui conjugue le meilleur des contenus TV et cinéma avec la meilleure

des expériences utilisateurs grâce à la magie de Kinect… CANALPLAY INFINITY contribue à redéfinir les

codes du divertissement avec Xbox 360, seule console à offrir à ses utilisateurs la possibilité de retrouver

à la fois leurs programmes TV, leurs films et leur musique préférés de façon intuitive tout en profitant du

catalogue de jeux vidéo le plus riche du marché”. ajoute Marc Jalabert, Directeur de la division Grand

Public et Opérateurs, de Microsoft France.

On espère que la qualité technique sera au rendez-vous pour les utilisateurs intéressés par cette application.

L
Partager cet article

Événement Xbox

Les derniers jeux gratuits à récupérer sur Xbox et les événements marquants sur les serveurs Xbox sont ici.

commentaires

5 Commentaires
C
corrs78
29 janvier 2013 18h49

Ma console de jeu est faite pour jouer foin pinale !:-)

E
Ezekiel.666
29 janvier 2013 20h41

Comme mon VDD!

Ma console a déjà bien du mal sans appli qui la pollue (bug, freeze, ca rame…etc), pas prêt d’ajouter des truc.

D
desertdoll
29 janvier 2013 22h35

mais ouais!
faut arreter; pour regarder la TV, on a d’autres moyens que nos consoles de jeux.

Snoopy92
Snoopy92
30 janvier 2013 1h49

Donc c’est gratuit pour tous ceux qui ont un compte Gold, mais faut t’il avoir un compte canal+ pour avoir ce service ???

G
GTB-X
30 janvier 2013 18h53

On reste dans la logique de faire de la marque xbox LA station multimédia du salon. Cet objectif de Microsoft n’est plus secret. Perso je m’en cogne du moment que c’est toujours aussi une console de jeu. Je ne vois pas trop pourquoi le fait qu’il y ait quelque part une appli facebook à télécharger pour ceux qui veulent m’emmerderait dans ma façon d’utiliser ma console. Je l’allume, je tombe sur l’accueil, je lance le jeu…Pas de parasitage. Ezekiel> Change de 360 alors. Télécharger les appli ne provoque ni bug,… Lire la suite »

Accueil » Actualité Xbox en direct » Canalplay Infinity débarque sur le Xbox Live