Battlefield 3: Un contenu pour améliorer les graphismes

Inclus dans le 2ème DVD
Bonne nouvelle pour les joueurs Xbox 360 de Battlefield 3 qui sont pour le moment déçus des graphismes du jeu par rapport à la version PC.
Lors d’une interview accordée à Gamerzines.com, Patrick Liu, le producteur de Battlefield 3, annonce que le jeu, qui sortira sur deux DVD (un dédié au solo, l’autre au multijoueurs), contiendra un contenu à installer qui permettra d’apporter une retouche graphique au jeu.
En effet, ce pack sera inclus sur le deuxième DVD et les joueurs qui le souhaitent devront le télécharger sur leur console pour qu’il soit actif.
Une fois installé sur le disque dur de la console, ce pack permettra d’obtenir des textures de meilleure résolution par rapport a ceux qui n’auront pas décidé de l’installer (la console lira alors les données en streaming directement sur le DVD ce qui expliquera les moins belles textures).
Un bonne initiative de DICE qui permet de contourner l’âge vieillissant de notre Xbox 360 vis à vis des PC actuels.
Justement bêta =/= de Alpha !!! Normalement ce qu’on aurait dû avoir c’est une sorte de démo très très proche de la version finale (comme le bêta de Gears 3 ) , elle aurait dû servir a régler les armes et les serveurs !!! Là si proche de la sotie vous attendez pas a un miracle , c’est plus moche que BC 2 ça le restera , après je sais pas cette astuce sur le second DVD c’est un peu chelou , mais bon on sait jamais (a force de… Lire la suite »
Non t’aurais pas du avoir une démo! T’as eu une bêta… B-Ê-T-A !!! Vous comprennez le sens de ce mot au moins? Et comparer à la bêta de gears quand le développement de celui ci était déjà fini…. (hors mode beast) *soupir* Quand au fin connaisseur deux trois poste plus haut que je cite : Quand on voit la qualité graphique possible sur xbox en fps (Rage comme référence) je me dis qu’ils se sont pas foulé chez DICE. Nan mais balancer ça c’est juste trololol hein. C’est comme si… Lire la suite »
Encore une fois.
LES FILTRE ANTI ALLIASING NE SONT PAS ACTIVE SUR LA BETA
Dice a répéter que la beta leur sert a tester les serveurs et que la bêta date de y a déjà plusieurs moi, même si c’est vrai que part le passé les développeur ont souvent appeler BETA une démo limiter dans le temps
http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/Video-de-gameplay-commentee-de-Battlefield-3
Il suffit de regarder ces video la pour se rendre compte que le jeux final est beaucoup plus beau
D’ou l’interet de fermer les betas. Comme ca ceux qui n’y connaissent pas grand chose en developpement de jeu ne sont pas “degoutes”… Dice a voulu faire un cadeau et on les remercie comme ca :(.
Le probleme c’est qu’effectivement d’autres dev ont appele “beta” des sortes de demo fermees. Alors que la c’etait une vraie donc “work in progress”.
J’ai l’impression que y’en a qui on des actions chez EA , a les voirs défendre aussi ridiculement un jeu sans rien connaître aux développement de jeux vidéo …
Quelle belle démonstration de mauvaise foi et d’ignorance /clap
Ce n’est pas être un fanboy que de faire preuve de logique. Pour tout te dire, je vais même pas l’acheter BF. Après, que tu ne saches pas te remettre en question, et continue à tout nier en bloque en invoquant que ce sont les autres les aveugles…bin c’est triste 🙂