Battlefield 3: Trailer du Battlelog

Un réseau social complet
Electronic Arts a publié un trailer du Battlelog, la nouvelle interface communautaire de Battlefield 3
Le Battlelog a été créé pour donner envie aux joueurs de jouer le plus longtemps possible à Battlefield 3 en essayant d’apporter un peu de compétition et de pouvoir se comparer aux autres joueurs.
Comme vous pouvez le voir, cette interface nous permettra de regarder toutes sortes de statistiques depuis la console, un téléphone mobile et le PC.
Vous pourrez également suivre les activités des autres joueurs et commenter avec eux une partie qui vient de se terminer et ce en temps réel. Vous aurez également un contrôle total sur les classements qui seront encore plus complets. Pour finir, vous pourrez créer des sections qui permettront d’améliorer vos statistiques entre amis.
pegi 16 ?
decidement tout les battlefield sont pegi 16
Moui d’accord c’est intéressant, bien foutu, mais si on a le choix de pouvoir sélectionner le type de feed que l’on reçoit ce serait top … Rien à battre de savoir qu’un ami a eu le ruban de victoire d’une ruée ^^
En parlant de ça, quelqu’un aurait-il le même problème que moi ? Il m’est impossible de me connecter au battlelog de la bêta ! On me dit que mon compte n’est pas autorisé à se connecter alors que j’ai reçu un mail confirmant ma participation à la bêta et mon compte EA/Origin est créer à 100%… Alors que les autres peuvent se connecter sans problème.
Faut avoir lancer le jeu au moins une fois sur PC.
Ouais bon pour le moment battlelog c’est pas encore tout ce qu’ils annonces, sa se résume (sauf erreur de ma part) au statistique complète (et très bien détailler) de notre soldat.
@cristal64 Je ne sais plus où ni quand j’ai vu/entendu sa, mais EA a toujours voulu gardé le pegi 16 pour battlefield pour 1 raison: En dessous de PEGI 18, il n’y as pas de plage horaire imposé pour la diffusion de publicité.
D’un coter tu regarde les infos a 20h tu vois un GI américain se faire arracher les 2 jambes sa pose pas de problème …
SuperNael ===> je vois très bien de quoi tu veux parler… Mauvais exemple. Je suis bien content que cette image soit passé à la tv ! Ça fera peut être ouvrir les yeux aux gens un peu “étroit d’esprit”.
Pas mieux d’entendre qu’une fille de 14 ans s’est faites violer…
Bref tout ça pour dire que c’est pas demain la veille la PEGI aura une quelconque utilité !
Death ==} Certes pour les adultes mais un gamins
C’est bizarre j’ai jamais vu d’arrachage de membres au JT ! C’etait quand ??:-))
(humour)
Obligé de passé par battlelog pour joué à bf3 sur pc comme si Origin suffisait pas!…
@Death: ouvrir les yeux aux gens? je dirai plus du voyeurisme qu’autre chose ^^