Publicité
Assassin’s Creed 3 : Les couvertures de Game Informer

Sublimes
Partager cet article :
Décidément, aujourd’hui Assassin’s Creed 3 se met en évidence avec un leak et la jaquette, mais nous retrouvons également les couvertures que proposera GameInformer dans son prochain numéro.
On peut découvrir de sublimes images mettant en avant notre prochain héros. Vivement le 5 mars pour découvrir les premières infos !
L
Partager cet article
Pourquoi vous n’aimez pas sérieux ?
Moi j’ai jamais aimer Assasin’s Creed car je n’aimais pas son histoire, mais là l’histoire des états-unis ça me donne vraiment envie, et c’est confirmé je le prendrais celui là.
Faut enlever le « sérieux » à vous questions. Ça donne l’impression qu’il faut absolument penser dans un seul sens. Je peux comprendre ques les gens n’aiment pas. La révolution am »ricaine c’est aussi une révolution dans l’univers assassin’s creed. L’arme à feu devient une arme principale, le background bien que captivant (sachant que l’on va vivre la naissance des Etats-unis aux côtes des pères fondateurs) est une période très sombre et très complexe. La peur que le style passe définitivement du côté action bien que la révolution se prête particulièrement bien aux… Lire la suite »
{Je bave :-O
Moi qui connait pas trop la révolution américain sa tombe bien :-)}
sachant que l’on va vivre la naissance des Etats-unis aux côtes des pères fondateurs
Jolie phrase mais n’oublie pas que ce n’étais pas une construction mais plutôt une extermination barbare d’un peuple paisible au profit d’hommes toujours plus avides de richesses.
Donc l’idée de « père fondateur » ….
Jolie phrase mais n’oublie pas que ce n’étais pas une construction mais plutôt une extermination barbare d’un peuple paisible au profit d’hommes toujours plus avides de richesses.
Donc l’idée de « père fondateur » ….
kereros +1
Je parle de l’Histoire dans a chronologie. Je ne m’extasie pas du comment ont étés faites les choses. On ne va pas rentrer dans ce débat mais bien que cet acte soit hautement condamnable, il ne faut pas oublier que les pères fondateurs sont les descendants des premiers colons européens et qu’ils vivaient au 18éme siècle sous la « dictature » du roi de Grande Bretagne. De plus, le traité de Paris (avec en partie l’autorisation de l’expansion vers l’ouest) signé après la révolution est autrement plus responsable de l’extermination indienne que… Lire la suite »
En parti d’accord avec toi diez et c’est bien là la seul chose qui me rassure( incarné un amérindien)
attendons la semaine prochaine pour voir quelle orientation aura le jeu…
Je pense que la trame va plus se pencher sur le conflit anglo-américain de la guerre d’indépendance que sur l’expansion des colons, non pas que je minimmise l’extermination des amérindiens. Mais je pense que d’un point de vue historique, et consensuel, c’est plus facile à gérer.
Avec un peu de chance et de chauvinisme nous pourrons peut-être voir Lafayette, et j’espère que nous passerons par le Canada…
Non en fait y’a pas mal de matière pour pondre un bon scénar’. Enfin bref, wait and see.
Le fait d’incarner un amérindien va certainement beaucoup influencer le scénario.