Publicité

Army of Four mentionné une nouvelle fois

Le 4 mars 2012
Le 4 mars 2012

Sur Twitter

Partager cet article :

C’était le premier décembre dernier, la première fois que nous entendions parler de Army of Four en développement chez Electronic Arts. Presque trois mois après jour pour jour, le jeu est une nouvelle fois mentionné, sur Twitter cette fois.

C’est l’acteur de séries TV Joe Flanigan qui a déclaré : «Viens juste de signer pour le nouveau jeu AO4 pour Electronic Arts. De Splinter à Battlefield, mes enfants pensent à nouveau que je suis cool »

On dirait bien que la rumeur prend aujourd’hui une nouvelle dimension, et nous attendrons maintenant l’annonce officielle d’EA. Dans le pire des cas, on peut penser que ce sera à l’E3 2012.

L
Partager cet article

Rumeur

Retrouvez toutes les dernières rumeurs, bruits de couloir, fuites et potins sur les prochains jeux Xbox One ici !

commentaires

3 Commentaires
P
pieur
4 mars 2012 22h19

Y a eu un army of three ?
Je me souviens d’un army of two, puis army of toutou, mais pas de la trilogie :s !

A voir, le deux était sympa en coop !

P
pieur
4 mars 2012 22h20

Y a eu un army of three ?
Je me souviens d’un army of two, puis army of toutou, mais pas de la trilogie :s !

A voir, le deux était sympa en coop !

M
Mighty
5 mars 2012 14h12

peu etre qu’ils seront 4 dans le prochain? et que du coup ca ferai un coop a 4 ca peu etre sympa 🙂

Accueil » Actualité Xbox en direct » Army of Four mentionné une nouvelle fois