Un nouveau remaster d’un jeu Tony Hawk serait prévu, d’après un skateur

Les 25 ans en retard
Tout porte à croire que la franchise Tony Hawk’s Pro Skater sera prochainement mise sur le devant de la scène. En septembre 2024, Tony Hawk avait clairement teasé une nouveauté qui devrait plaire aux fans, mais malheureusement, il ne s’est rien passé dans le cadre des 25 ans de la franchise. Cependant, il semblerait qu’une belle surprise soit toujours de la partie !
Un nouveau remaster d’un jeu Tony Hawk serait en développement, d’après un skateur

Dans une émission de Breakfast Club Power 105.1 FM, le skateur Tyshawn Jones a affirmé qu’il figurerait dans un nouveau jeu de la franchise. Il s’agirait une fois de plus d’un remaster.
« Je suis dans un jeu Tony Hawk qui va sortir, c’est cool. Ils en ont un nouveau qu’ils remasterisent et qui est sur le point de sortir, j’étais dans le dernier. »
Tyshawn Jones est déjà présent dans Tony Hawk’s Pro Skater 1 + 2, la compilation qui regroupe des versions remasterisées des deux premiers jeux. En effet, bien qu’il ne figure pas dans les jeux originaux, Activision avait ajouté de nouveaux skateurs, en plus des équipes de base.
Rappelons que d’après Tony Hawk, le développement de la compilation regroupant Tony Hawk’s Pro Skater 3 et 4 se serait vu annulé suite à l’absorption de Vicarious Visions par Blizzard pour devenir Blizzard Albany.
Reste donc à voir si ce fameux remaster s’appuie sur les travaux abandonnés de Vicarious Visions ou s’il s’agit d’un tout nouveau projet. Espérons aussi que Tony Hawk’s Pro Skater 1 & 2 débarquera bientôt dans le Xbox Game Pass et le PC Game Pass, dans la mesure où il est disponible sur le Microsoft Store PC depuis un bon moment déjà.