Surprise, Age of Mythology Retold s’offrira une bêta fermée ce week-end !

«Cool !» le 10 juillet @ 16:132024-07-10T16:12:15+02:00" - 0 réaction(s)

À moins de deux mois de la sortie du très attendu Age of Mythology : Retold, World’s Edge va offrir la possibilité à certains joueurs de découvrir le jeu en avance par le biais d’une bêta fermée qui aura lieu ce week-end.

Surprise, Age of Mythology Retold s’offrira une bêta fermée ce week-end !

Tous les joueurs ayant précommandé l’édition Premium d’Age of Mythology Retold vont pouvoir aider le studio de développement à façonner le retour du jeu de stratégie culte de 2002. En effet, World’s Edge espère recueillir les avis de la communauté pour offrir une expérience de jeu optimale en septembre prochain.

La bêta fermée débutera ce vendredi 12 juillet à partir de 19h et prendra fin le lundi 15 juillet à 8h59, heure de Paris.

Contenu de la bêta fermée

  • Apprenez les bases en jouant au didacticiel et continuez à développer vos compétences en découvrant la campagne principale avec les 5 premières missions de la campagne de la Chute du Trident.
  • Accès aux escarmouches et au multijoueur dans un pool de cartes standards qui offre une grande variété. Multijoueur limité à 8 joueurs pour la bêta fermée.
  • Possibilité de jouer avec trois des quatre panthéons : le grec, le nordique et l’égyptien.

Bien que ce ne soit évidemment pas obligatoire, le studio espère que les joueurs lui feront des retours sur les systèmes du jeu, les bugs ou encore l’équilibrage.

La bêta ne sera pas soumise à un accord de non-divulgation, ce qui veut dire que tous les stratèges pourront partager leurs parties ! Notez aussi qu’il ne sera nullement nécessaire d’être un membre Age Insider pour en profiter, mais simplement d’avoir précommandé l’édition Premium du jeu.

Il n’est pas encore clair si le simple fait de précommander l’amélioration vers la version Premium permettra de profiter de la bêta fermée.

Age of Mythology : Retold sera disponible à partir du 4 septembre 2024 sur Xbox Series X|S, PC et via le Xbox Game Pass et PC Game Pass. Il sera même possible d’en profiter quelques jours en avance grâce à l’accès anticipé inclus dans l’édition Premium.

Comme avec les précédents gros jeux Xbox, une amélioration vers l’édition Premium est proposée, permettant aux abonnés au Xbox Game Pass et au PC Game Pass de profiter des avantages à moindres frais. Deux extensions sont incluses dans cette édition.

Le contenu de l’édition Premium d’Age of Mythology : Retold

  • Jeu de base  : l’expérience complète d’Age of Mythology : Retold
  • Jusqu’à 7 jours d’accès anticipé : explorez le monde des dieux avant le Temps lui-même grâce à un accès anticipé au jeu disponible sur Xbox, Steam et PC.
  • Pack de nouvelles divinités « Freyr »  : l’édition Premium d’Age of Mythology : Retold rajoute le dieu Freyr au panthéon nordique. Libérez la puissance du dieu nordique de la prospérité et de la fertilité avec le pack de divinité « Freyr ». Que la bénédiction de Freyr vous aide à atteindre de nouveaux sommets.
  • Pack de portraits des divinités d’antan  : un voyage dans le passé à la redécouverte des origines d’un jeu légendaire. Revivez le bon vieux temps passé parmi les dieux grâce à ce pack spécial qui vous permet d’utiliser les portraits emblématiques des divinités issus du jeu d’origine ayant captivé les joueurs du monde entier.
  • Futures extensions  : préparez-vous à découvrir deux nouvelles sagas épiques encore voilées de mystère à travers deux futures extensions très attendues qui sont encore loin d’avoir dévoilé tous leurs secrets.  
    • Extension n° 1 : une toute nouvelle extension centrée sur le panthéon chinois
    • Extension n° 2 : ajout d’un tout nouveau panthéon.
Age of Mythology : Retold

Accueil > News

Age of Mythology : Retold

Genre : STR

Editeur : Xbox Game Studios

Développeur : World’s Edge

Date de sortie : 4 septembre 2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PC Windows