Bonne nouvelle, Fallout London devrait être disponible très prochainement !

«Enfin !» le 8 juillet @ 18:342024-07-08T18:33:52+02:00" - 1 réaction(s)

En avril dernier, Bethesda déployait enfin la mise à jour next-gen de Fallout 4, forçant ainsi la Team FOLON à reporter la sortie de l’ambitieux Fallout London, dans la mesure où la mise à jour a eu des impacts sur le Fallout 4 Script Extender, le mod sur lequel s’appuient tous les créateurs pour modifier l’expérience Fallout. Que les fans se rassurent, il semblerait que la sortie de Fallout London ne soit plus si éloignée.

La sortie de Fallout London se rapproche !

Alors que nous sommes encore sans date de sortie précise, la Team FOLON vient de publier un communiqué pour rassurer la communauté. Plusieurs versions du jeu ont été envoyées à GOG pour des tests QA (quality assurance) et recevoir le feu vert de la plateforme.

Il y a eu beaucoup de spéculations concernant notre prochaine sortie, et nous voulions clarifier la situation pour nos supporters les plus fidèles.

La conclusion est que nous avons envoyé plusieurs versions à GOG pour les tests QA et nous attendons le feu vert final.

Une fois qu’ils auront terminé le processus de double vérification que Fallout London et son installateur fonctionnent sur toutes les machines supportées, nous devrions être bons pour le lancement. (Oui, nous avons notre propre installateur, et un downgrader  !)

Il est dans notre intérêt à tous que ce processus de QA final soit mené à bien, et nous sommes très reconnaissants de l’aide de GOG.

Bien qu’il puisse sembler qu’il ne se passe pas grand-chose, nous pouvons vous assurer que les responsables des départements ont travaillé sans relâche en coulisses pour que la version finale soit aussi bonne que possible. La fin est en vue.

On peut donc s’attendre à ce que Fallout London soit disponible dans les quelques semaines à venir. Pour rappel, il ne sera disponible que sur PC et il sera nécessaire de posséder Fallout 4 et ses DLC.

Fallout London, qu’est-ce que c’est ?

Fallout London se déroule pour la première fois en dehors des États-Unis et invite les joueurs à découvrir une expérience post-apocalyptique à Londres, l’occasion de profiter de tout son patrimoine et de ses histoires. Le projet est possible grâce à la Team FOLON, composée de professionnels de l’industrie, de moddeurs et de passionnés des quatre coins du monde, permettant ainsi de réunir un panel de nombreuses compétences : des écrivains, des artistes 3D, des acteurs vocaux et bien d’autres personnes créatives.

Depuis 2019, Team FOLON a passé des dizaines de milliers d’heures à créer le monde de Fallout London. L’équipe peut ainsi se vanter de proposer une ville composée de 15 arrondissements.

Les joueurs pourront aussi compter sur une multitude d’objets inédits, d’une ambiance sonore londonienne, de nouvelles mécaniques de gameplay, de quêtes originales ou encore de 7 compagnons, dont un adorable chien.

L’équipe avait souligné que plus de 90 000 lignes ont été enregistrées, soit 1,5 fois le nombre présent dans Skyrim ou Fallout New Vegas. Vous pouvez en découvrir plus ici.

Fallout 4

Accueil > News

Fallout 4

PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Bethesda

Développeur : Bethesda Softworks

Date de sortie : 10/11/15

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

Eristoff47

09 jui 2024 @ 12:23

Je pensais que Fallout London aurait poussé Bethesda à déployer une MAJ ou un patch ... permettant à tous les autres mods « cassé » de fonctionner de nouveau mais non ce sont les créateur de London qui semblent avoir corrigé le souci de leur côté.