XDefiant dévoile sa première saison en vidéo : armes, persos, maps... les détails !

«Rendez-vous en juillet» le 10 juin @ 21:442024-06-10T21:44:22+02:00" - 1 réaction(s)

XDefiant était évidemment mis en avant durant la conférence Ubisoft Forward. Alors que le nouveau FPS star d’Ubisoft est sorti fin mai en « pré-saison », c’est aujourd’hui sa saison 1 qui était à l’honneur pendant l’événement.

La saison 1 démarre bientôt !

Comme prévu, la saison 1 proposera tout d’abord une nouvelle faction, et donc trois nouveaux personnages. Cette nouvelle faction aura pour thème Rainbow Six Siege et devrait introduire de nouvelles capacités.

Trois nouvelles armes gratuites seront également disponibles, et le mode Capture de drapeau fera aussi son apparition.

Enfin, ce sont aussi trois nouvelles cartes qui seront ajoutées au roster. La première est la carte Clubhouse, bien connue des joueurs de Rainbow Six Siege, tandis que Daytona et Rockefeller sont aussi attendues.

La saison 1 sera lancée le 2 juillet prochain, et introduira aussi de nouveaux niveaux de battle pass et d’autres nouveautés qui seront révélées juste avant sa sortie. XDefiant est jouable gratuitement dès maintenant sur Xbox Series X|S, PS5 et PC et il nous tarde évidemment de découvrir les nouveautés introduites avec cette première saison.

Tout droit sorti d’Ubisoft Forward, voici un aperçu d’une PARTIE de ce qui nous attend dans la Saison 1. Nouvelles cartes, nouveau mode : Capturez le drapeau, et avons-nous mentionné une nouvelle faction ? GSK de la Team Rainbow rejoint la mêlée lorsque la nouvelle saison sortira le 2 juillet !

XDefiant

Accueil > News

XDefiant

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft San Francisco

Date de sortie : 21/05/2024

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

1 reactions

avatar

Hades90

10 jui 2024 @ 21:53

J’avais espéré un lancement genre ce soir ou demain ... Tanpis c’est bientôt quand même .on commence à se faire un peu chié sur le jeu .