La Série TV Fallout se montre avant sa sortie via une vidéo Behind the Scenes

«Les principaux personnages» le 2 avril @ 20:582024-04-02T20:57:59+02:00" - 5 réaction(s)

C’est un peu plus d’une semaine avant la sortie de la série TV Fallout que les producteurs du show décident d’en dévoiler un peu plus sur l’histoire et les personnages qui nous attendent. Si vous n’avez jamais joué aux jeux, c’est une bonne façon de découvrir son univers.

Le monde de Fallout est impitoyable

Jonathan Nolan évoque d’abord la série TV Fallout comme un rêve. Un rêve de pouvoir travailler sur une histoire écrite par des personnes talentueuses depuis des dizaines d’années. Il se dit heureux de pouvoir raconter une histoire originale qui se déroule dans l’univers de Fallout.

Pour Graham Wagner, showrunner et producteur exécutif sur le projet, il s’agissait de « montrer autant que possible » le monde de Fallout au travers de différents personnages.

Lucy MacLean se présente ensuite ; un personnage interprété par l’actrice Ella Purnell et qui est une habitante du Vault 33, autrefois Los Angeles. Pour quelqu’un qui a passé toute sa vie sous terre, on imagine que la surface va rapidement bouleverser ses habitudes.

C’est ensuite une goule qui fait parler d’elle, interprétée par Walton Goggins que l’on a vu, entre autres, dans Django Unchained. Ce sinistre chasseur de primes est sans pitié nous sera représenté dans un monde où l’on choisit de tuer ou d’être tué, selon les propres mots de l’acteur.

Enfin, c’est Aaron Moten, alias Maximus dans la série TV Fallout, qui prend la parole pour parler un peu de son personnage qui entreprend un voyage assez incroyable pour trouver son identité.

Alors qu’est-ce que cette nouvelle série, finalement ? Selon xxx, il s’agit d’une jolie balance entre des moments émotionnellement intenses et un humour profond qui créent ce ton unique que l’on ne retrouve que dans Fallout.

Pour rappel, l’intégralité de la série TV Fallout sera disponible le 11 avril 2024 sur Prime Video. Vous poue vous y abonner sur cette page avec un essai gratuit de 30 jours.

Fallout - La série TV

Accueil > News

5 reactions

avatar

Dreik

03 avr 2024 @ 08:24

En ce qui me concerne, toute la question est de savoir à quel point cette série va être woke et donc à quel point ça va me gonfler.

La propagande et la manipulation m’ont toujours passablement irrité et c’est encore pire lorsque cela est fait sans aucune subtilité et avec mépris, ce qui fait insulte à mon intelligence.

Je croise les doigts, même si je suis conscient qu’il est de plus en plus rare que ce prosélytisme délétère et surtout ultra hypocrite tant il ne repose pas sur des valeurs de tolérance et d’humanisme, mais plutôt très cyniquement sur des critères bassement mercantiles (cf. score ESG), comme l’a rappelé encore dernièrement Mark Kern (ancien directeur de jeu et développeur chez Blizzard), suite au scandale Sweet Baby inc.

avatar

Saitamouss

03 avr 2024 @ 09:52

@Dreik rien que ton commentaire c’est de la science fiction : tu nous as fait un scénario sur quelque chose qui ne s’est pas produite, basée sur tes craintes, ton idéologie et tes préjugés. On appelle ce genre de fiction, de l’anticipation. Bravo

avatar

Aurelius

03 avr 2024 @ 09:57

La manipulation c’est pas quand on représente les réalités dans leur diversité, c’est quand on fait croire que la réalité est étroite et unilatérale, et ça s’appelle le fascisme, dont le patriarcat est l’un des pendants. Allez donc en Russie vu que la propagande « anti-woke » semble refléter vos aises. À chaque fois l’extrême-droite empêche de parler des sujets de fond avec leurs délires, à quand une fonction pour bloquer les haineux ? (même si perso je m’en suis créé une en scripts, donc bye bye Dreik)

avatar

Nenoeil

03 avr 2024 @ 11:07

@Dreik je pense que les contenus de CNEWS sont plus appropriés à tes attentes et certitudes que cette série :).

avatar

CyaNide

03 avr 2024 @ 17:26

@Dreik

+1, plus qu’à espérer que ce ne soit pas un lamentable gâchis.