C’est un peu plus d’une semaine avant la sortie de la série TV Fallout que les producteurs du show décident d’en dévoiler un peu plus sur l’histoire et les personnages qui nous attendent. Si vous n’avez jamais joué aux jeux, c’est une bonne façon de découvrir son univers.
Le monde de Fallout est impitoyable
Jonathan Nolan évoque d’abord la série TV Fallout comme un rêve. Un rêve de pouvoir travailler sur une histoire écrite par des personnes talentueuses depuis des dizaines d’années. Il se dit heureux de pouvoir raconter une histoire originale qui se déroule dans l’univers de Fallout.
Pour Graham Wagner, showrunner et producteur exécutif sur le projet, il s’agissait de « montrer autant que possible » le monde de Fallout au travers de différents personnages.
Lucy MacLean se présente ensuite ; un personnage interprété par l’actrice Ella Purnell et qui est une habitante du Vault 33, autrefois Los Angeles. Pour quelqu’un qui a passé toute sa vie sous terre, on imagine que la surface va rapidement bouleverser ses habitudes.
C’est ensuite une goule qui fait parler d’elle, interprétée par Walton Goggins que l’on a vu, entre autres, dans Django Unchained. Ce sinistre chasseur de primes est sans pitié nous sera représenté dans un monde où l’on choisit de tuer ou d’être tué, selon les propres mots de l’acteur.
Enfin, c’est Aaron Moten, alias Maximus dans la série TV Fallout, qui prend la parole pour parler un peu de son personnage qui entreprend un voyage assez incroyable pour trouver son identité.
Alors qu’est-ce que cette nouvelle série, finalement ? Selon xxx, il s’agit d’une jolie balance entre des moments émotionnellement intenses et un humour profond qui créent ce ton unique que l’on ne retrouve que dans Fallout.
Pour rappel, l’intégralité de la série TV Fallout sera disponible le 11 avril 2024 sur Prime Video. Vous poue vous y abonner sur cette page avec un essai gratuit de 30 jours.