Eidos Montréal (Deus Ex) travaillerait sur un jeu coop sous Unreal Engine 5

«Hâte d’en voir plus !» le 23 mai 2023 @ 09:592023-05-23T18:22:49+02:00" - 0 réaction(s)

Eidos Montréal fait aujourd’hui parler de lui. Après avoir assisté au développement de plusieurs jeux Tomb Raider et de Marvel’s Avengers, le studio a sorti Marvel’s Guardians of the Galaxy en 2021 et travaille sur un nouveau projet, dont les premiers éléments semblent se dessiner.

Vers un jeu coop sous Unreal Engine 5

Image : Deus Ex The Fall

C’est via une récente offre d’emploi publiée sur le portail de recrutement de la firme que nous découvrons qu’elle est actuellement en train de monter une nouvelle équipe pour un tout nouveau projet :

Nous sommes actuellement en train de bâtir une nouvelle équipe de conception de jeu pour un tout nouveau projet et recherchons des personnes passionnées qui aimeraient avoir un impact réel sur ce projet.

Parmi les compétences requises au poste de Senior Game Designer, on remarque notamment qu’une bonne connaissance du moteur Unreal Engine 5 ainsi que de l’expérience dans les jeux coop sont un plus.

Un Senior Game Designer spécialisé dans l’IA est aussi recherché sur le projet avec principale tache de « Participer à la conception et à l’implémentation de la conception des ennemis et des comportements de l’I.A. pour soutenir le combat ».

Au total, ce sont plus d’une vingtaine de postes qui sont à pourvoir chez Eidos Montréal. Aux dernières nouvelles, le studio travaillerait sur une nouvelle IP, mais aussi un nouvel épisode de la franchise Deus Ex.

Si nous avons hâte d’en savoir plus sur les projets du studio, tout porte à croire qu’ils ne sont qu’au début de leur développement et qu’il faudra se montrer patient avant qu’ils soient présentés au public.

Business

Accueil > News

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !