Apex Legends dévoile du gameplay de Revelry, son mode Team Deathmatch

«Un beau tournant pour Apex» le 9 février 2023 @ 11:272023-02-09T11:57:11+01:00" - 0 réaction(s)

Apex Legends continue d’animer l’actualité des derniers jours et tous les yeux sont désormais rivés sur la Saison 16. Hier, les responsables du jeu s’exprimaient sur leur approche du développement et de la pérennisation d’un jeu service comme Apex Legends et cela passe notamment par le renouvellement. Avec l’arrivée de Revelry dans cette Saison 16, il devrait justement y en avoir du renouvellement.

Un tournant majeur à l’occasion des quatre ans d’Apex Legends

Annoncé en tout début de semaine, le mode Revelry a donc eu droit à son trailer de gameplay comme prévu. L’occasion parfaite pour avoir un meilleur aperçu du Team Deathmatch à la sauce Apex Legends. Il sera possible de s’affronter en 6v6 sur trois manches distinctes. La meilleure équipe sur ces trois manches remporte la partie complète. Les maps disponibles au départ seront Habitat 4 (Zone d’orage), Ville cimetière (Canyon des Rois) et Trouble-fête (Solace).

Pour ce qui est des classes, nous retrouverons donc les héros du battle royale rééquilibrés et adaptés au Team Deathmatch. Ils seront notamment divisés en cinq classes différentes : Assaut, Escarmouche, Reconnaissance, Contrôle et Soutien. À la manière de ce que l’on trouve sur Battlefield, chaque classe met l’emphase sur un style de jeu et des capacités précises. Notons que certains héros bénéficieront d’un buff et d’autres seront nerfés pour équilibrer Revelry.

Respawn intègre également les parties d’orientation pour les néophytes. Ces dernières initieront les débutants aux mécaniques d’Apex Legends et elles seront accessibles en solo ou entre amis face à des bots. Idéal pour se faire la main.

En termes d’équipement et d’éléments cosmétiques, le Fusil d’assaut Némésis à rafale de quatre fait également son arrivée pour cette Saison 16. L’événement de collection Anniversaire de cette 4e année intègre de nombreuses récompenses créées par la communauté. On retrouve notamment des objets d’escouade légendaires et les joueurs qui auront réussi à compléter la collection entière d’ici à la fin de l’événement recevront 150 fragments Héritage et débloqueront le skin Héritage ou Prestige de leur choix.

Qui dit nouvelle saison dit également nouveau pass de combat avec de nombreuses récompenses récupérer et des défis quotidiens et hebdomadaires. Enfin, les joueurs se connectant entre le mardi 14 février et le mardi 21 février débloqueront automatiquement Crypto avec un pack thématique incluant un objet dédié à cette Légende. Pour ceux se connectant entre le mardi 21 février et le mardi 28 février, il s’agira de Ash et de l’un de ses packs thématiques.

En tous cas, cela faisait longtemps qu’un tel engouement ne s’était pas ressenti autour d’Apex Legends et la communauté semble plus motivée que jamais à l’idée de continuer l’aventure Apex à travers ce renouvellement majeur.

Apex Legends est toujours disponible en free-to-play sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

« R.S.V.P. à la fête la plus sauvage de l’histoire des Outlands. Il est temps d’entrer et de devenir légendaire dans Apex Legends : Revelry ! Le nouveau mode Deathmatch en équipe rejoint les jeux Apex, et les classes Légende remasterisées signifient que chacun a un rôle à jouer. Et avec le nouveau fusil Nemesis qui rejoint le loadout, les gros calibres sont officiellement arrivés. La fête ne commence pas tant que vous n’êtes pas là ! »

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows