Age of Empires II : Definitive Edition montre sa version Xbox dans le trailer de lancement

«Encore une petite semaine » le 25 janvier @ 18:012023-01-25T18:01:33+01:00" - 2 réaction(s)

C’est un roi du STR qui revient dans quelques jours dans une version inédite. En effet, Age of Empires II : Definitive Edition débarque mardi prochain sur nos chères Xbox Series X|S et Xbox One. L’occasion rêvée pour les fans comme pour les néophytes de découvrir ce classique de la stratégie en temps réel.

Age of Empires II sur consoles, un rêve devenu réalité

Alors que nous apprenions la semaine dernière qu’Age of Empires II rejoignait le programme Xbox Play Anywhere, c’est aujourd’hui le trailer de lancement du jeu qui nous est dévoilé par Microsoft.

Bien entendu, ce dernier trailer met l’accent sur le côté mythique de ce titre considéré, encore à jour, comme l’un des meilleurs jeux de stratégie de tous les temps. Age of Empires II : Definitive Edition revient avec de toutes nouvelles mécaniques optimisées pour la manette, des visuels en 4K et il permettra aux joueurs de découvrir ou redécouvrir cette licence leur salon.

Age of Empires II : Definitive Edition revient le 31 janvier et sera inclus dans le Xbox Game Pass et le Xbox Cloud Gaming. Les propriétaires d’Age Of Empires II : Definitive Edition bénéficieront de « Xbox Play Anywhere » dans le courant du mois suivant la sortie du jeu. Age of Empires II : Definitive Edition et Age of Empires IV sont déjà compris dans le PC Game Pass.

« Age of Empires II : Definitive Edition est l’un des jeux de stratégie les plus appréciés de tous les temps. Pour la première fois sur Xbox et Xbox Game Pass, il propose de toutes nouvelles mécaniques optimisées pour la manette, tant pour les nouveaux joueurs que pour les joueurs chevronnés. Profitez de plus de 200 heures de jeu en campagne historique, de 1 000 ans d’histoire humaine et de 35 civilisations dans le confort de votre salon. »

Age of Empires II : Definitive Edition

Accueil > News

Age of Empires II : Definitive Edition

PEGI 0

Genre : STR

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft

Date de sortie : 14/11/2019

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PC Windows

2 reactions

KoF esKadri

25 jan 2023 @ 19:53

Et bah bon courage pour jouer à la manette.

samnite

25 jan 2023 @ 20:18

C’est clair, AOE, c’est pas Starcraft, mais quand même, à la manette :-O