Armored Core VI : Fires of Rubicon donnera de ses nouvelles tout prochainement

«Les méchas ont ils une âme ?» le 24 janvier @ 10:002023-01-24T00:20:55+01:00" - 0 réaction(s)

À peine officialisé et déjà présenté officiellement ! Alors que From Software s’était occupé depuis plusieurs années déjà à peaufiner ses jeux de type souls, Armored Core VI : Fires of Rubicon marquera le retour attendu des fans de la franchise, depuis trop longtemps en veille. On sait désormais que le titre aura droit à une présentation en ligne, d’ici quelques jours.

Rendez-vous le 3 février !

Vous avez hâte d’en savoir plus sur Armored Core VI : Fires of Rubicon ? La franchise marquera son retour prochainement sur les consoles de nouvelle génération et devrait présenter une formule remise au goût du jour par rapport à ce que l’on a pu connaître précédemment.

À la tête du studio From Software, à qui l’on doit l’un des titres les plus populaires de 2022 (Elden Ring), Hidetaka Miyazaki était revenu sur ce qui constituera le retour de la saga Armored Core lors d’une interview détaillée. Le nouvel épisode dédié aux méchas sera un retour aux sources avec des combats de boss au cœur de l’expérience de jeu.

Pour le moment dévoilé grâce à une bande-annonce présentation, le jeu bénéficiera du prochain Taipei Game Show afin de tenir un évènement en ligne, qui devrait nous en apprendre un peu plus. Il faudra donc lancer se rendre sur la page YouTube dédiée dès le vendredi 3 février à 13h (heure française) ou bien lancer la vidéo ci-dessous. Armored Core VI : Fires of Rubicon est attendu en 2023 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS5, PS4 et PC.

Armored Core VI : Fires of Rubicon

Accueil > News

Armored Core VI : Fires of Rubicon

Genre : TPS

Éditeur : From Software

Développeur : From Software

Date de sortie : 2023