Le Seigneur des Anneaux : Gollum sortirait bien en 2023

«Enfin, si il n’y a pas de report avant...» le 24 janvier @ 09:302023-01-23T23:58:51+01:00" - 0 réaction(s)

Alerte arlésienne ! Le Seigneur des Anneaux : Gollum fut annoncé en mars 2019 et a déjà connu plusieurs reports. Cet été, il avait même été de nouveau repoussé de « plusieurs mois », alors que la sortie initiale était prévue pour l’année 2021. Il semblerait toutefois que l’éditeur Nacon entretienne l’espoir d’une sortie dans le courant 2023.

Une fenêtre avril - septembre 2023 ?

Le Seigneur des Anneaux : Gollum est, à l’image de son personnage éponyme, un titre discret et silencieux... Avare en nouvelles et images, le titre issu de la saga littéraire commence à se faire attendre. Initialement prévu pour l’année 2021, le jeu avait été repoussé pour être attendu en 2023, sans plus de précisions. Nacon parle désormais du premier semestre de l’exercice 2023 - 2024.

En effet, c’est lors de la publication du chiffre d’affaires du dernier trimestre 2022/2023 que l’éditeur a révélé quelques éléments, comme une fenêtre de sortie pour Le Seigneur des Anneaux : Gollum. Selon ce document de deux pages, consultable en ligne, l’éditeur fait référence aux perspectives du prochain exercice fiscal et évoque ses futurs titres.

Ainsi, il est dit du Seigneur des Anneaux : Gollum qu’il « sortira au premier semestre 2023-24 », soit une fenêtre approximative comprise entre les mois d’avril et septembre 2023. Il est intéressant que parmi les jeux à venir, tels que Robocop : Rogue City ou Test Drive Unlimited : Solar Crown, seul Le Seigneur des Anneaux : Gollum bénéficie d’une fenêtre de sortie clairement énoncée. Reste à savoir si le jeu tiendra le calendrier prévisionnel ou sera de nouveau reporté...

Le Seigneur des Anneaux : Gollum

Accueil > News

Le Seigneur des Anneaux : Gollum

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : Daedalic Entertainment

Développeur : Daedalic Entertainment

Date de sortie : Inconnue

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows