Tuto : télécharger Dead Space Remake dès maintenant sur Xbox Series X|S

«Pas trop gros, ça va» le 23 janvier @ 17:552023-01-23T17:54:24+01:00" - 2 réaction(s)

Vous prévoyez d’acheter Dead Space Remake ? Vous souhaitez y jouer le plus tôt possible et ne pas subir votre connexion internet ? Sachez que c’est possible puisque le jeu est à télécharger dès maintenant sur Xbox Series X|S !

Comment télécharger Dead Space dès maintenant ?

Avec la nouvelle application mobile Xbox, il est possible de télécharger sur votre console n’importe quel jeu du Microsoft Store. Ainsi, si vous décidez d’acheter un jeu qui sort dans les prochains jours, vous n’avez pas à attendre le téléchargement ou l’installation du titre. Ceux qui achètent le jeu en édition physique peuvent, eux aussi, télécharger le jeu et ses mises à jour avant l’heure.

Vous pouvez donc télécharger Dead Space dès maintenant avant sa sortie le 27 janvier prochain.

>> Poids du jeu sur Xbox Series X : 31,91 Go

  • Télécharger l’application Xbox

Afin de pouvoir télécharger n’importe quel jeu en avance, vous aurez besoin de la nouvelle application Xbox sur votre mobile. Vous pouvez télécharger l’application Xbox pour Android ou iOS. Une fois téléchargée, connectez-vous avec votre compte Xbox.

  • Configurer la console Xbox dans l’application

Pour télécharger le jeu directement sur votre console depuis votre mobile, vous devez configurer votre console. Pour ce faire, cliquez sur l’icône en haut à droite à côté de la cloche de notification et suivez les différentes étapes.

  • Chercher le jeu sur le Microsoft Store

Une fois votre console activée dans l’application, cliquez sur la loupe de recherche et sous la barre de saisie, sur jeux. Tapez ensuite « Dead Space » pour le trouver.

  • Télécharger le jeu depuis l’application

Cliquez sur « Télécharger sur la console ». Le téléchargement se lancera sur votre console si cette dernière est en démarrage instantané ou lors de sa prochaine mise sous tension.

Dead Space

Accueil > News

Dead Space

Genre : Survival Action

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Motive

Date de sortie : 27/01/2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

2 reactions

avatar

schiffalla

23 jan 2023 @ 22:37

Ça y est jeu téléchargé, j’espère que le livreur d’Amazon sera pas en retard !

Sinon je suis le seul à trouver que 32Go c’est très light pour un jeu 100% « next gen » ?

avatar

like an animal

24 jan 2023 @ 07:19

Oui d’accord avec toi 32Go ça paraît peu, après ça reste un jeu couloir dans une ambiance sombre. Faut espérer une bonne optimisation et une durée de vie correcte.