Atomic Heart : 14 minutes de gameplay du FPS de Mundfish dévoilées

«Ça fait envie» le 13 janvier @ 10:582023-01-13T10:57:59+01:00" - 3 réaction(s)

Atomic Heart, le nouveau projet de Mundfish, fait parler de lui de plus en plus régulièrement ces derniers jours. Nous avons notamment appris de nouvelles informations concernant les DLC solos du jeu, le ray tracing ou encore les langues accessibles dans le jeu hier. Aujourd’hui, c’est du gameplay inédit qui se montre et qui nous permet d’avoir un meilleur aperçu du titre.

Découvrez 14 minutes de gameplay d’Atomic Heart

Ce sont en effet près de 15 minutes de gameplay de la version PC d’Atomic Heart qui ont été dévoilées au cours des dernières heures. On y découvre différents lieux du jeu qui se déroule dans une Union soviétique alternative. En tant qu’agent spécial (et mentalement instable) du KGB P-3, vous devrez affronter différents robots s’étant développés technologiquement et étant devenus des menaces pour les humains restants.

Chargé par le gouvernement de combattre cette menace, le protagoniste usera d’un vaste arsenal composé d’un gant de puissance expérimental, de lames et autres armes à feu pour prendre part à des « combats explosifs et frénétiques ». Au premier abord, le jeu semble assez beau et plaisant à jouer, mais il faudra encore patienter un peu plus d’un mois avant de découvrir tout cela manette en main.

Atomic Heart sortira le 21 février 2023 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC et il sera inclus dans le Xbox Game Pass.

Atomic Heart

Accueil > News

Atomic Heart

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : N.C.

Développeur : Mundfish

Date de sortie : 21/02/2023

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

3 reactions

Mal KIRAVI

13 jan 2023 @ 23:09

Bof. Quand on voit à 8:40 l´animation/action pour tourner la valve (où sont les mains !??), on se demande si les développeurs ne se foutent pas un peu du monde.

Marvfirstclass87

14 jan 2023 @ 09:58

@Mal KIRAVI je n’aime pas chipoter mais c’est vrai qu’avec le temps je fais de plus en plus attention à ce genre de détails...

avatar

OneSpartanLeft

15 jan 2023 @ 03:57

Jamais compris comment on peut passer autant de temps devant des videos de gameplay... Genre « exclusif 55 minutes du jeu machin qui sort dans 5 mois » et qui sera downgrade comme 4 fois sur 5... C’est comme les trailer de cinéma de 3 minutes ! Si un teaser ne m’accroche pas en 30 secondes, c’est mort. Pour les jeux c’est pareil, si un teaser/trailer ne m’a pas ferré en 1 ou 2 minutes, c’est mal barré. Et évidemment pas de trailer full CGI que je ne regarde quasi pas. Sauf grosses occasions E3, Game Awards, etc.

Qui est au contraire friand de visionner des « heures » du jeu avant sa sortie et peut me dire ce qui est attirant pour lui/elle ?