Hogwarts Legacy : un casting vocal 5 étoiles avec Simon Pegg en tête d’affiche

«L’acteur britannique sera de la partie» le 12 janvier @ 11:102023-01-12T11:09:54+01:00" - 2 réaction(s)

Hogwarts Legacy sort maintenant dans à peine moins d’un mois et il s’agit assurément d’une des sorties les plus attendues de ce début d’année 2023. Après plusieurs reports et de nombreuses vidéos de gameplay présentées au cours des derniers mois, Avalanche Software revient désormais pour nous présenter le casting vocal d’Hogwarts Legacy et il y a du beau monde au rendez-vous.

Simon Pegg jouera le rôle du directeur de Poudlard

Et oui, c’est l’acteur britannique connu pour ses rôles dans Shaun of the Dead, Hot Fuzz ou encore Mission Impossible qui va doubler le directeur de Poudlard dans Hogwarts Legacy. Pour rappel, le jeu se déroule bien avant les événements des livres et des films Harry Potter et le directeur se nomme Phineas Nigellus Black. Ce dernier sera directeur jusqu’en 1925 et le célèbre prisonnier Sirius Black est l’un de ses descendants.

Si vous pensiez tomber sur un Dumbledore bis, c’est raté, car Phineas Nigellus Black est l’un des directeurs les plus impopulaires de l’histoire de Poudlard. Proche de la maison Serpentard et connu pour son égoïsme et son aigreur, ce directeur ne devrait pas vous laisser indifférent au fil de l’histoire et on peut faire confiance en Simon Pegg pour l’incarner à merveille. Avalanche Software a également dévoilé une autre partie du casting vocal du jeu en détail :

  • Votre personnage (en fonction du genre choisi) : Sebastian Croft ou Amelia Gething
  • Matilda Weasley (professeure, directrice de Griffondor) : Lesley Nicol
  • La professeure de divination Onai : Kandace Caine
  • Satyavati Shah, la professeure d’astronomie : Sohm Kapila
  • Everett Clopton (élève de Serdaigle) : Luke Youngblood
  • Mahendra Pehlwaan (autre élève de Serdaigle) : Asif Ali
  • Nick Quasi-Sans-Tête et le Choixpeau Magique : Jason Anthony

Hogwarts Legacy sortira le 10 février prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et PC, le 4 avril sur Xbox One et PlayStation 4 et enfin le 25 juillet sur Nintendo Switch.

« Dans Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, l’acteur Simon Pegg incarne Phineas Nigellus Black, le directeur acariâtre de l’école de sorcellerie de Poudlard. Issu d’une longue lignée de Serpentards, le directeur Black est détesté par les élèves, pour lesquels il a également un grand mépris. Fortement inadapté à son poste, son objectif est de faire le moins d’efforts possibles et d’éviter d’être exposé au corps étudiant, préférant se concentrer sur son statut dans le monde des sorciers et sa barbe méticuleusement taillée. »

Hogwarts Legacy

Accueil > News

Hogwarts Legacy

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Warner Bros

Développeur : Avalanche Software

Date de sortie : 10 février 2023

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows, Nintendo Switch

2 reactions

avatar

PtitBiscuit

12 jan 2023 @ 12:45

Je trouve la promo de ce jeu génial. J’espère que les critiques pourront confirmer que c’est un bon jeu !

avatar

guiguite58

12 jan 2023 @ 13:02

J’ai trop hâte entre celui la et dead space je suis gâté là moi😊.