Gearbox s’offre Captured Dimensions, un studio de scan 3D

«Oh ?» le 6 janvier @ 10:482023-01-06T12:24:18+01:00" - 0 réaction(s)

Alors que nous sommes régulièrement divertis par le rachat d’Activision Blizzard, un autre rachat, bien validé cette fois, fait parler de lui en ce début d’année.

Gearbox rachète Captured Dimensions

Le 4 janvier dernier, Gearbox Entertainment Company a annoncé le rachat de Captured Dimensions, une entreprise spécialisée dans les services de capture, de numérisation et de reconstruction 3D basée au Texas. Elle est connue pour son travail dans le jeu vidéo, ayant notamment œuvré pour 2K Games ou EA, mais également dans le cinéma sur des films comme Avatar, Joker, ou encore John Wick 3.

Sean Haran, directeur commercial de Gearbox Entertainment Company, se dit ravi te a également déclaré :

Cette acquisition apporte une technologie incroyable au bercail pour les projets futurs et permet d’étendre davantage les offres aux partenaires stratégiques à travers plusieurs unités commerciales.

Cette fusion nous donne une incroyable piste de croissance et d’opportunités. Nous sommes ravis de travailler main dans la main avec certains des développeurs les plus talentueux du monde et de continuer à fournir nos meilleurs services à nos clients actuels et à nos nouveaux partenaires

Pour rappel, les derniers gros jeux sortis de Gearbox Software sont Borderlands 3 en 2019, et Tiny Tina’s Wonderlands en mars dernier. Nous avons hâte de voir ce que le studio nous réserve, et ce que l’acquisition de Captured Dimensions pourra lui apporter.

Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows