Warzone 2 : comment débloquer la M13B dans le mode DMZ ?

«On dit pas non à une nouvelle AR» le 17 novembre 2022 @ 12:362022-11-17T12:36:10+01:00" - 0 réaction(s)

Call of Duty : Warzone, DMZ et la Saison 1 de Call of Duty : Modern Warfare II sont disponibles depuis hier après-midi pour le plus grand bonheur des joueurs, ou presque. Les bugs en tous genres ont été légion pour cette première soirée, mais cela n’a pas empêché la communauté de découvrir Al Mazrah en battle royale et en DMZ. Ce nouveau mode intégrant une formule jamais vue dans Call of Duty permet justement de débloquer l’une des trois nouvelles armes de cette Saison 1 : la M13B. Voici comment débloquer ce nouveau fusil d’assaut.

Comment récupérer la M13B dans le mode DMZ de Call of Duty ?

Vous l’aurez peut-être vu en vous rendant sur la fiche de l’arme, mais pour débloquer cette fameuse M13B, vous devrez tuer un certain Chimiste dans le mode DMZ. Ce mode peut être un peu déroutant aux premiers abords et il nécessitera certainement un guide plus détaillé d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, la marche à suivre pour débloquer la M13B n’est pas très compliquée et vous pourrez réaliser l’opération en quelques minutes si vous vous y prenez bien.

  • Vous devrez donc lancer une partie en DMZ et chercher sur la zone de radiation sur la carte. C’est dans cette zone que vous allez vous rendre le plus rapidement possible pour affronter Le Chimiste et les nombreux bots présents à ses côtés.
  • Le Chimiste est un « mini-boss » portant une combinaison Hazmat jaune et il utilise justement la M13B dans une version spéciale.
  • Vous devrez l’éliminer, prendre son arme puis vous exfiltrer avec elle pour la débloquer.

Différentes contraintes, et pas des moindres, sont cependant à considérer avant de se lancer.

Comment maximiser ses chances pour récupérer rapidement la M13B ?

Sachez qu’un seul Chimiste (et donc une seule M13B) apparait dans chaque partie. Attendez-vous donc à rencontrer de nombreux autres joueurs souhaitant repartir avec la précieuse M13B sur le site de radiation. Dans la mesure du possible, jouez avec deux amis afin d’être en équipe et vous faciliter la tâche.

Essayez de vous équiper au maximum au niveau des plaques, mais surtout des masques à gaz. Au cas où, les ennemis présents dans la zone droppent des masques à gaz.

En effet, la zone de radiation vous infligera de faibles dégâts, certes, mais des dégâts qui vous pénaliseront pas mal face aux joueurs IA et aux vrais adversaires. Ensuite, c’est à vous de jouer de la meilleure des manières pour arriver à bout des ennemis présents dans la zone et vous exfiltrer dans les zones dédiées avec la nouvelle AR. Nous ne pouvons que vous conseiller de vous y rendre lentement et intelligemment, car c’est ainsi que se joue le mode DMZ, le rush n’est pas de mise et vous serez éliminé rapidement si vous vous précipitez.

Enfin, sachez que seul le joueur ayant récupéré le M13B au sol débloque l’arme et son skin. Si vous êtes entre amis, vous pouvez retenter le coup dans une nouvelle partie pour chacun de vos amis.

Astuce : il existe une méthode bien plus simple qui consiste à dropper la M13B à vos amis dans une nouvelle partie de DMZ et à les laisser s’exfiltrer avec l’arme en main. Ainsi, le jeu considérera qu’ils ont débloqué la M13B en DMZ et vous pourrez vous passer l’arme à tour de rôle comme cela.

Call of Duty : Warzone

Accueil > News

Call of Duty : Warzone

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward & Raven Software

Date de sortie : 2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows