Call of Duty Modern Warfare II atteint le milliard de dollars de ventes en 10 jours

«Ah oui quand même !» le 7 novembre 2022 @ 16:592022-11-07T16:55:54+01:00" - 1 réaction(s)

Disponible depuis peu sur PC et consoles, Call of Duty : Modern Warfare II vient d’ores-et-déjà d’atteindre un joli palier de ventes.

Un record pour la franchise

Effectivement, le mastodonte d’Activision-Blizzard vient tout simplement de franchir le cap du milliard de dollars de vente en moins de dix jours, un véritable record pour la licence. La plus haute marche du podium était jusqu’alors détenue par Black Ops 2 qui avait atteint un chiffre similaire en 15 jours d’exploitation. Pour rappel, plus de 200 millions d’heures et plus d’un milliard de parties ont déjà été jouées sur le jeu, plateformes Xbox, PlayStation et PC confondues.

Afin de célébrer la nouvelle, Bobby Kotick, PDG controversé de l’éditeur, a tenu à affirmer son bonheur de voir la franchise évolué de cette manière :

Nos développeurs sont l’épine dorsale de notre engagement indéfectible à servir nos centaines de millions de joueurs à travers le monde. Je suis tellement fier des efforts extraordinaires de nos équipes Call of Duty et des records qu’ils ont atteint avec Modern Warfare 2.

Pour rappel, Call of Duty : Modern Warfare II est jouable depuis le 28 octobre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Vous pouvez d’ailleurs consulter notre test dédié à la campagne du jeu, qui fait partie des plus abouties de la saga.

De son côté, Call of Duty : Warzone débarquera le 16 novembre prochain sur ces mêmes consoles avec son lot de nouveautés : affrontements sur et sous l’eau, goulag en binôme, zone qui se divise, et équipements inédits... Bref, un titre qui promet encore de rencontrer un franc succès !

Call of Duty : Modern Warfare II

Accueil > News

Call of Duty : Modern Warfare II

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 28 octobre 2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

1 reactions

avatar

ThePapyGeek

08 nov 2022 @ 08:55

C est impressionnant cet engouement pour cette licence.