Modern Warfare 2 : comment débloquer la bombe nucléaire à neutrons (nuke)

«La Bombe à Neutrons» le 3 novembre 2022 @ 13:412022-11-03T13:41:34+01:00" - 3 réaction(s)

La bombe nucléaire est un élément unique dans la série des Call of Duty et cet événement particulier est devenu une légende pour celles et ceux qui jouent en multijoueur. Comment débloquer cette arme ultime dans les killstreak cachés et quels sont ses effets, c’est ce que nous vous détaillons ici.

Qu’est-ce que la bombe nucléaire dans Call of Duty ?

La bombe nucléaire, aussi appelée Tactical Nuke en anglais, fait partie des moments de jeu les plus mémorables des parties multijoueur sur Call of Duty, et elle fait son grand retour dans Modern Warfare 2.

Dans le jeu original Call of Duty : Modern Warfare 2 sorti en 2009, Infinity Ward avait introduit de nouveaux killstreaks, ces bonus que l’on obtient après avoir effectué une série d’éliminations. Si le joueur réalisait 25 éliminations sans mourir, il pourrait obtenir une arme nucléaire qui mettrait fin au jeu et donnerait à l’équipe qui l’avait gagné une victoire automatique, y compris si elle était en train de perdre.

Dans Call of Duty Modern Warfare 2 sorti en octobre 2022, la bombe ultime est bien de retour, mais elle s’appelle désormais Bombe à Neutrons. Le principe est le même : lorsqu’un joueur déclenche la bombe, la partie prend fin en quelques secondes et la victoire est attribuée à l’équipe du joueur qui l’active.

Comment débloquer la Bombe à Neutrons dans Modern Warfare 2

La Bombe à Neutrons est une arme que l’on obtient sous deux conditions :

  • Effectuer une série d’éliminations de 30 joueurs en une seule vie dans Modern Warfare 2
  • Ne pas avoir activé d’autre killstreak entre temps

Il s’agit donc d’un challenge difficile puisque ne pas utiliser d’autre killstreak alors même que les autres joueurs le font nécessite une concentration certaine pour aller jusqu’au bout des 30 éliminations.

Comment utiliser la Bombe à Neutrons

La Bombe à Neutrons est appelée MGB en anglais (Mass Guided Bombs). Vous devez la déclencher après avoir effectué 30 éliminations à la suite. Une indication s’affiche à l’écran lorsque vous l’avez, et un logo de gros missile s’affiche en bas à droite de l’écran, juste au-dessus de la capacité spéciale. Voici comment déclencher la bombe :

  • La mention « Bombe à Neutron » s’affiche en haut de l’écran sur un fond vert
  • Appuyez sur le bouton droit de la croix multidirectionnelle de la manette
  • Une animation est jouée automatiquement où le joueur entre un mot de passe sur une tablette
  • Un décompte de 10 seconde s’enclenche
  • Un avion arrive dans le ciel et largue plusieurs charges
  • La map de Modern Warfare 2 est dévastée, la partie est gagnée

et les joueurs doivent sortir une tablette et entrer un mot de passe. Un avion survole alors la zone, tandis que des sirènes aériennes et un compte à rebours se déclenchent. L’avion envoie alors de multiples bombes lumineuses sur la carte, provoquant de nombreuses explosions. Finalement, votre personnage se retrouve au sol tandis que le ciel est couvert de fumée et de feu et que le jeu se termine.

La Bombe à Neutrons peut être obtenue dans n’importe quel mode multijoueur, mais nous vous recommandons les modes où les éliminations sont nombreuses pour la débloquer. Gardez également en tête que les plus petites cartes sont plus propices au combat, et donc aux éliminations. Le match à mort en équipe sur la carte Farm 18 est un bon moyen d’y arriver.

Call of Duty : Modern Warfare II

Accueil > News

Call of Duty : Modern Warfare II

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 28 octobre 2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

3 reactions

avatar

like an animal

03 nov 2022 @ 14:45

30 kills sans mourrir, je n’en aurais jamais une !!!😂

OldSkull

03 nov 2022 @ 15:06

Et sans utiliser les killstreaks ! Je passe aussi mon tour 😁.

avatar

Mortel

05 nov 2022 @ 18:32

Faisable mais pas sans camper à fond….. je l’ai fait sur les précédents call of pour avoir les cartes associées, c’est pas facile même en campant, et impossible en rush.