Modern Warfare 2 : le bug de ping retiré pour ne plus voir les joueurs à travers les murs

«Il va revenir» le 30 octobre 2022 @ 08:522022-10-30T08:52:21+01:00" - 6 réaction(s)

La sortie Call of Duty : Modern Warfare II a certainement été un gros succès pour la franchise, mais en attendant les chiffres officiels, certains se demandent où est passé le système de ping des joueurs dans les modes multijoueur. Si vous en faites partie, sachez qu’il a été retiré à cause d’un bug.

Les joueurs étaient visibles à travers les murs

C’est un gros bug qui était présent dans le jeu durant les premières heures de sortie de Modern Warfare 2. Le principe était simple : il suffisait d’enclencher le ping d’un ennemi sur l’écran de décès pour que le ping persiste.

Cela signifie que le joueur restait marqué pendant toute la partie, un énorme désavantage pour lui puisqu’il était visible à travers tous les murs de la map.

Activision a rapidement réagi, mais le bug ne semble pas encore corrigé. À la place, les développeurs ont tout simplement désactivé le système de ping dans le jeu, mettant immédiatement fin à ce glitch.

Officiellement, Call of Duty Modern Warfare 2 est disponible depuis le 28 octobre, mais celles et ceux qui avaient précommandé le jeu ont pu jouer à la campagne depuis une semaine. Tout récemment, des images des opérateurs Neymar et Pogba ont été aperçues, mais nous attendons encore l’annonce officielle à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Call of Duty : Modern Warfare II

Accueil > News

Call of Duty : Modern Warfare II

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 28 octobre 2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

6 reactions

avatar

Alexkid73

30 oct 2022 @ 12:55

Si seulement c’était le seul beug, les freezes (freeze du jeu, de la console, jusqu’à ma TV) les déconnexions, les menus qui sont surchargés (Xbox séries x, ps5 un peu mieux niveau freeze mais c’est pareil). Sans parler du jeu en lui même les textures sont loin d’être HD pour certaines, les décors sont vraiment irrégulier. Ya un moment va falloir que Activision se remette vraiment en question et change son service qualité (et c’est pas le seul éditeur), on dirait que sortir un jeu beugué s’est devenu une normalité, a 80 balles le AAA c’est une honte.

zayd75

30 oct 2022 @ 17:15

Moi j’ai un bug avec les cartes de visites et les emblèmes que je n’arrive pas à modifier ( la modif ne s’enregistre pas )....

avatar

EverFish

30 oct 2022 @ 21:04

Il y des bugq en tout genre et des options manquantes. Est-ce que le télétravail est la raison des lacunes à la sortie des jeux ? Parce qu’entre Cyberpunk, Gotham knights, Saints row, Call of et consort, ça ne vaut plus le coup da heter un jeu à la sortie.

avatar

manb

31 oct 2022 @ 07:54

d accord avec vous et ou et mon mode hardcore sniff ou et la caserne et zayd tu arrive a voir les emblèmes et les cartes de visite tu en n a de la chance lol menu du jeu très mal fait j ai l impression d une beta pas fini après le jeu en lui même et top ca fessais longtemps que je n avais pas aimée un call of critiquer c est bien mais regarder ce con avais avent comme vangard la le jeu et 100x mieux

avatar

Mortel

31 oct 2022 @ 08:24

La seule bonne nouvelle c’est que la manipulation pour enlever le crossplay via la console fonctionne enfin, avant impossible de la lancer le jeu. Par contre c’est hallucinant que l’option ne soit pas, comme sur PlayStation dans le menu du jeu. Effectivement le gameplay est bon, mais comment pardonner un tel lancement. Interface qui frize, plantages en serie, lag (malgré la fibre), il manque énormément de choses. Le manque des modes hardcore est rédhibitoire pour moi car je ne jouais que comme cela. On a l’impression de faire toujours les mêmes cartes. Pas de stat, on ne sait même pas quoi débloquer….. profusion d’armes et d’accessoires pas forcément utiles, certaines sont inutilisables car le ttk particulier et l’équilibre est défavorable. 3 pauvres missions coop….. bref plein de défauts évitables qui donnent effectivement l’impression d’un jeu pas fini et sorti à l’arrache et l’impression persistante de refaire une bêta……..

avatar

Livrogne

31 oct 2022 @ 08:45

Le mode hardcore arrive en même temps que la saison 1 le 16 novembre