Fortnite : la Saison 5 du Chapitre 3 déjà datée ?

«Ah !» le 22 septembre @ 16:572022-09-22T16:55:50+02:00" - 0 réaction(s)

Quelques jours après l’ouverture des portes de la Saison 4 du Chapitre 3, Fortnite se tourne naturellement vers son avenir et aurait déjà décidé de la date de lancement de prochain Saison.

La Saison 5 pour le mois de décembre ?

Tom Henderson, un journaliste et insider habitué des informations crousillantes dans la sphère vidéoludique, vient en effet de publier un tweet dans lequel il révèle la potentielle date de lancement de cette prochaine Saison. Ainsi, selon lui, cette Saison 5 débarquerait dès le 5 décembre prochain, et pousserait donc la Saison 4 à fermer ses portes deux jours plus tôt.

En revanche, aucun détail n’a été communiqué quant aux futures collaborations que pourrait mettre en place Fortnite. Pour rappel, le jeu a déjà proposé bon nombre de cross-over avec des quelques-unes des franchises les plus connues au monde telles que Batman, Marvel, God of War, Halo ou encore Dragon Ball. Il y a donc de grande chance que le mastodonte d’Epic Games réitère l’expérience et mette en place des partenariats avec de nouvelles œuvres ou des événements sportifs.

D’ailleurs, de récentes rumeurs laissaient penser qu’une collaboration entre Fortnite et la Coupe du Monde 2022 puisse voir le jour en fin d’année. En effet, des références à des défis liés à cette compétition ont été dénichés par plusieurs dataminers.


En attendant, la Saison 4 du Chapitre 3 est toujours accessible et propose plusieurs nouveautés et améliorations. On retrouve ainsi des lieux inédits à explorer, des nouvelles armes à utiliser et un nouveau Passe de Combat.

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows