Bêta Call of Duty Modern Warfare 2 : une option pour activer la minimap trouvée

«Pourquoi pas ?» le 22 septembre @ 18:382022-09-22T18:38:20+02:00" - 1 réaction(s)

La beta de Call of Duty : Modern Warfare II a battu son plein sur PlayStation et débarque dès ce soir en accès anticipé pour les joueurs Xbox et PC ayant précommandé le jeu. À l’occasion de ce test un mois avant sa sortie, un joueur semble avoir trouvé une option pour activer à nouveau la minimap.

Toutes les informations sur la beta de Call of Duty : Modern Warfare II

Un sujet qui fait une nouvelle fois débat

Si certains joueurs ont été déçus à l’annonce de l’enlèvement de la minimap au sein du multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare II, il faut savoir que ce n’est pas la première fois que le sujet lève les foules. En effet, Call of Duty Modern Warfare 2019 voulait déjà supprimer la minimap du jeu, mais un grand nombre de fans s’étaient exprimés négativement sur cette option.

Suite à cette levée, Infinity Ward a décidé de laisser la minimap, mais celle-ci ne révélerait plus les joueurs lors de tirs sans une arme équipée d’un silencieux. Une modification du gameplay qui peut sembler légère pour les non-adeptes, mais qui change finalement drastiquement la façon de jouer.

Une option prochainement retirée ?

C’est non seulement dans cette logique que les développeurs ont souhaité finalement supprimer cette option, mais aussi pour ne plus pénaliser les joueurs d’apparaître sur la minimap lors du moindre tir. Un élément qui peut sembler intéressant, mais qui réduit pratiquement à néant l’intérêt d’ajouter un silencieux sur son arme.

C’est grâce à l’arrivée de la bêta sur Xbox qu’un joueur semble avoir trouvé une option afin de la réactiver. En effet, il semblerait qu’il y ait 3 modes disponibles : activé, désactivé et activé uniquement avec un drone, comme dans le mode hardcore des autres Call of Duty. Cette option sera certainement prochainement réglée avec un patch, mais cela confirme le fait que Infinity Ward soit en réflexion sur le fait de laisser la minimap ou non.

Call of Duty : Modern Warfare II sera disponible le 28 octobre prochain sur consoles et PC. La bêta sera disponible dès ce soir à partir de 19h pour les joueurs ayant précommandé le jeu sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Pour les autres joueurs, la bêta publique ouvrira ses portes dès le samedi 24 septembre.

Call of Duty : Modern Warfare II

Accueil > News

Call of Duty : Modern Warfare II

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 28 octobre 2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

1 reactions

avatar

cracra

23 sep 2022 @ 10:21

Perso ca ne ma pas déranger, après en général je suis 90% du temps en HC. Mais hier en testant j’ai apprécier de l’avoir pour de temps en temps vérifier si ce que j’entendais était un allié ou pas. Sinon je la regarde jamais. Aprés tir actif ou pas a eux de voir mais alors faut verrouiller correctement pour que tout le monde soit sur le même pied d’égalité. Quand aux silencieux ils restent utile pour pas faire de bruit. JE dois dire que c’est un des COD ou j’ai apprécié jouer en non HC, le TTK est pas trop dérangeant.