Si vous avez suivi le dernier Xbox & Bethesda Showcase à nos côtés, alors vous n’avez pas pu louper la présentation de High On Life, le FPS déjanté du créateur de la série animée Rick & Morty ! Attendu pour une arrivée directe dans le catalogue du Xbox Game Pass, le titre voit sa date de sortie repoussée de plusieurs semaines.
Sortie le 13 décembre 2022
delivering news (DON'T YELL AT ME !!!!) pic.twitter.com/sXUJDsAoX0
— High On Life (@highonlifegame) August 18, 2022
Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle. Libre à vous de choisir l’option que vous souhaitez lire en premier, nous ne nous immiscerons pas au sein de votre libre arbitre.
LA BONNE NOUVELLE : High on Life arrive toujours en 2022 ! L’équipe de Squanch Games travaille dur dans le but de développer la meilleure expérience de jeu pour atteindre vos écrans et un petit délai supplémentaire pour écraser quelques bugs ne fait jamais de mal. Ceci étant dit, notre nouvelle date de lancement est programmée au 13 décembre 2022.
LA MAUVAISE NOUVELLE : il s’agit d’un report de jeu, désolé ! S’agissant d’une attente d’environ 6 semaines, veuillez accepter l’animation ci-jointe en guise d’excuse.
High on Life sera disponible via Xbox Series X|S, Xbox One, PC Windows, Day One sur Xbox Game Pass, PC Game Pass et par le biais du Xbox Cloud Gaming. Merci pour votre patience et votre soutien continus !
Squanch Games
C’est donc officiel, le FPS loufoque issu de l’esprit fantasque de Justin Roiland (Rick et Morty, Solar Opposites) voit sa sortie repoussée au 13 décembre prochain. Ayant fait bonne impression lors de sa présentation au dernier Xbox & Bethesda Showcase, il sera directement disponible dans le catalogue du Xbox Game Pass et sera jouable sur PC Windows, Xbox One et Xbox Series X|S.
Dans un communiqué diffusé sur Twitter, le développeur explique les raisons qui poussent à ce report. De manière assez classique, c’est un désir de peaufiner le jeu qui est mis en avant pour justifier de ne pas pouvoir y jouer fin octobre, comme initialement prévu. Une situation à laquelle les joueurs ne sont que trop souvent habitués désormais.