Call of Duty Modern Warfare II donnera de ses nouvelles le 7 août

«La bêta ? » le 4 août @ 13:142022-08-04T13:14:35+02:00" - 1 réaction(s)

Malgré une sortie prévue pour cette fin d’année, Call of Duty : Modern Warfare II se fait encore très discret et n’a partagé que très peu de détails sur son multijoueur. Nous avons pour le moment seulement eu droit à une présentation convaincante de la campagne solo. Nous devrions cependant avoir droit à de nouvelles informations prochainement.

De nouvelles informations à venir

C’est par le biais du compte Twitter Call of Duty League que l’on apprend que des informations seront révélées à l’occasion du Championship le 7 août prochain. Il y a fort à parier qu’elles concerneront uniquement le multijoueur.

La League avait déjà fait savoir que des codes pour la bêta seront à remporter. On peut donc facilement penser que le développeur prendra la parole au sujet de cette dernière. Rendez-vous donc le 7 août à 21 h heure française sur la chaîne Youtube Call of Duty League pour en avoir le cœur net.

Rappelons que Call of Duty Modern Warfare II sortira le 28 octobre 2022 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ainsi que sur Xbox Series X|S et PS5.

Call of Duty : Modern Warfare II

Accueil > News

Call of Duty : Modern Warfare II

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 28 octobre 2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, PlayStation 5, PC Windows

1 reactions

avatar

Lered2022

04 aoû 2022 @ 15:07

Nous attendons