Bandai Namco crée une nouvelle société de pointe pour Ace Combat

«Il est de retour» le 1er juillet 2022 @ 11:582022-07-01T12:30:39+02:00" - 0 réaction(s)

Bandai Namco et ILCA Inc annoncent aujourd’hui la création d’une nouvelle société basée à Tokyo, appelée Bandai Namco Aces Inc. Et si vous êtes amateur des jeux Ace Combat, cette annonce devrait vous plaire.

Le retour d’Ace Combat confirmé !

ILCA Inc., mis pour I Love Computer Art, est une société créée en en 2010 par Takuya Iwasaki, producteur des jeux NieR, mais ayant également travaillé sur plusieurs jeux Ace Combat.

Dernièrement, son studio a travaillé sur les remakes de Pokémon Diamond et Pearl, et c’est désormais pour Bandai Namco qu’il apporte son expertise et ses capacités techniques afin de « produire du contenu de haute qualité faisant appel à des technologies de pointe ».

Le nouveau studio « Aces », dont le nom symbolise sa volonté de s’imposer comme un leader du secteur, exploitera pleinement l’expertise des deux sociétés pour proposer aux fans du monde entier du contenu riche et de qualité supérieure, en particulier pour la série ACE COMBAT.

Le dernier jeu Ace Combat à avoir vu le jour est Ace Combat 7 : Skies Unknown en 2019 (lire le test) ; cette annonce devrait donc raviver l’espoir des fans de voir un nouvel opus arriver prochainement. Avec l’énorme succès de Top Gun : Maverick dans les salles obscures récemment, les avions de combat ont encore de beaux jours devant eux !

Ace Combat 8

Accueil > News

Ace Combat 8

Genre : Aviation

Éditeur : Namco Bandai

Développeur : Bandai Namco Aces Inc

Date de sortie : N.C.