Conan Exiles : une nouvelle extension attendue pour cet automne avec un Pass de Combat

«La sorcellerie arrive» le 22 juin @ 15:292022-06-22T15:29:58+02:00" - 0 réaction(s)

Disponible depuis 2018 sur PC et consoles, Conan Exiles accueillera bientôt une nouvelle extension.

L’Âge de la Sorcellerie

Ainsi, cette mise à jour intitulée « Age of Sorcery » apportera du contenu gratuit, ainsi que de nouvelles façons d’appréhender le gameplay du jeu. Par exemple, les joueurs pourront choisir de s’emparer des pouvoirs impitoyables de la sorcellerie, en sacrifiant une partie de leur force vitale pour lancer des sorts mortels et invoquer des créatures diaboliques.

De plus, grâce à un système d’attributs et d’améliorations revisité, qui donne aux joueurs le choix entre les améliorations à certains niveaux, la progression du personnage et le combat sont également approfondis.

Décrite comme la plus grosse mise à jour jamais développée pour Conan Exiles, Age of Sorcery fera pareillement profiter les fans d’une refonte complète de l’interface afin qu’elle soit plus rapide et facile à utiliser, que ce soit au clavier/souris ou à la manette. Un mode créatif sur mesure permettra pareillement aux joueurs de naviguer dans les airs, afin de construire sans aucune restriction et avec de nouveaux objets et matériaux liés à la sorcellerie et aux rituels.

Autre révolution, le jeu de Funcom accueillera un Pass de Combat payant visant à remplacer le modèle des DLC dans le but de pouvoir proposer des mises à jour régulières, tout en permettant aux joueurs de soutenir le jeu en échange de cosmétiques exclusifs.

L’extension Age of Sorcery de Conan Exiles débarquera donc au troisième trimestre 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

Conan Exiles

Accueil > News

Conan Exiles

PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Koch Media

Développeur : Funcom

Date de sortie : (Early Access) Xbox One : été 2017 / PC : 31 janvier 2017

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows