Conan Exiles : la grosse extension Isle of Siptah se lance en vidéo

«Mais à quoi sert l’optimisation ?» le 28 mai @ 08:002021-05-28T10:29:05+02:00" - 0 réaction(s)

Venant tout juste de faire ses débuts dans le Xbox Game Pass, Conan Exiles vient également d’accueillir sa grosse extension Isle of Siptah. Si les premiers détails communiqués par Funcom donnaient déjà envie de se plonger dans l’âge hyborien, le studio livre aujourd’hui un trailer de lancement qui donne clairement l’eau à la bouche.

Isle of Siptah disponible dès maintenant

L’extension Isle of Siptah est disponible en accès anticipé sur PC depuis le 15 septembre 2020. Le studio a profité de cette période pour agrandir la carte, rendre les paysages plus diversifiés et vifs, mais aussi ajouter une nouvelle région. Cette dernière donne la possibilité au joueur d’invoquer et de contrôler un avatar du dieu-araignée Zath. Il a d’ailleurs été ajouté au jeu de base afin de faire pleuvoir une pluie d’araignées sur les ennemis et même détruire des villes grâce à des projectiles venimeux.

Côté ajouts, il faudra aussi compter sur trois nouvelles factions de PNJ qui menacent de conquérir cette zone.

À l’est, les Mercenaires Stygiens ont commencé à reconstruire leur ancienne colonie. Sur les côtes occidentales, les Corsaires noirs ont établi de terrifiantes forteresses pour leurs raids. Et près de la sinistre tour au milieu de l’île, des humains ont commencé à s’allier avec les créatures des ténèbres extérieures. Connues uniquement sous le nom de Maudits, ces âmes démentes menacent d’engloutir l’île entière dans les ténèbres.

Conan Exiles est à télécharger dès maintenant via le Xbox Game Pass. Isle of Siptah peut être acheté pour 19,99 euros sur le Microsoft Store. Le jeu a même été optimisé pour les Xbox Series X, mais Xbox et Funcom ont jugé qu’il n’était pas nécessaire de préciser ce que ça apportait...

Conan Exiles

Accueil > News

Conan Exiles

PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Koch Media

Développeur : Funcom

Date de sortie : (Early Access) Xbox One : été 2017 / PC : 31 janvier 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows