Conan Exiles bientôt optimisé pour les Xbox Series X et S pour une meilleure expérience

«60 FPS ?» le 18 mai @ 19:072021-05-18T19:09:13+02:00" - 4 réaction(s)

Décidément, il semblerait que Conan Exiles compte bien s’accorder un nouveau souffle puisque le studio derrière le jeu, Funcom, ne cesse de mettre la licence du barbare sur le devant de la scène depuis quelques jours. En plus de son arrivée dans le Xbox Game Pass Console et sur le Cloud le 27 mai prochain, les possesseurs de next-gen auront droit à un supplément non négligeable.

Une optimisation Xbox Series X|S pour Conan Exiles

Plus tôt dans la journée, une salve de nouveaux jeux qui arriveront dans le Xbox Game Pass au mois de mai a été annoncée. Bien que nous savions déjà que Conan Exiles allait bientôt arriver dans le Xbox Game Pass Console et PC, nous avons aujourd’hui appris que le jeu débarquera dans le service pour Console, mais aussi dans le Cloud le 27 mai (le PC n’est pas mentionné). Dans le post dédié aux nouveautés du Xbox Game Pass, une petite phrase très intéressante a fait son apparition à côté de Conan Exiles : Optimized for Series X|S on May 27. Bien que le développeur n’a pour le moment dévoilé aucun détail, nous sommes en droit d’espérer des améliorations graphiques et de résolution, mais surtout un confortable 60 FPS.

Le 27 mai sera donc un grand jour pour Conan Exiles puisqu’en plus d’accueillir sa grosse extension Isle of Siptah, le jeu arrivera dans le Xbox Game Pass et bénéficiera d’une optimisation pour les Xbox Series X|S. Il n’y a donc plus vraiment d’excuse pour ne pas se plonger dans l’âge hyborien.

Conan Exiles

Accueil > News

Conan Exiles

PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Koch Media

Développeur : Funcom

Date de sortie : (Early Access) Xbox One : été 2017 / PC : 31 janvier 2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

EverFish

18 mai 2021 @ 22:22

Peut-être l’occasion de l’essayer, je me souviens que les test étaient moyens.

avatar

Banania

19 mai 2021 @ 09:16

Puisqu’il sera dans le Gamepass, je le testerai mais vraiment juste par curiosité.

@Everfish : ce ne sont pas les tests qui étaient moyens… mais bel et bien le jeu ! ;)

PaT Chevaliers

19 mai 2021 @ 11:02

Ce sera l’occasion pour que je le test... jamais fait !

Je rebondi aussi sur le sujet des remastered et autres jeux améliorés pour la série X/S. Même si cela profite surtout à ceux qui n’ont jamais joués à ces jeux, pour le reste c’est effectivement l’occasion de redécouvrir les titres mais soyons honnête, cette génération de console sera et semble être sacrifiée sur l’autel du covid19 (du moins ses conséquences directes) sur le développement des jeux, de la rareté des composants pour les consoles, etc, etc. Car oui du remastered on va s’en taper encore pendant longtemps !

Batto

19 mai 2021 @ 21:01

Ce jeu est très sympa pour l’avoir fait en coop, par contre c’est bien plus dur que Ark , moins fun mais plus sombre.