Gears 6 : la motion capture pourrait bientôt débuter

«Oh ?!» le 23 mai @ 16:472022-05-23T17:11:21+02:00" - 1 réaction(s)

Bien qu’il n’ait pas été officiellement annoncé, il y a fort à parier que Gears 6 soit d’ores et déjà en développement étant donné que The Coalition recrute de nouveau pour forger le futur de la franchise.

Bientôt la motion-capture ?

À en croire le contenu d’une offre d’emploi récemment publiée par le studio canadien, The Coalition recherche actuellement un technicien spécialisé dans la motion capture pour travailler sur la franchise Gears of War et ainsi « assurer une capture de données de haute qualité » et « contribuer à l’amélioration continue du processus de production mocap » notamment.

Ce nouveau recrutement vient donc s’ajouter à celui d’un live design director le mois dernier afin d’adapter l’expérience Gears of War à des modes PvP et PvE pour les futurs titres de la franchise. De plus, The Coalition a annoncé, l’année dernière, faire passer plusieurs de ces nouveaux projets à l’Unreal Engine 5, sans pour autant préciser si le prochain opus de la saga en fait partie.

Pour rappel, Gears 5 a constitué le plus gros lancement d’un jeu Xbox Game Studios à l’époque de sa sortie avec plus de 3 millions de joueurs connectés au cours du premier weekend. Il serait ainsi peu probable que Microsoft ne surfe pas sur ce succès pour proposer un ou plusieurs épisodes inédits.

Malheureusement, rien de tout cela n’a été confirmé pour le moment et il faudra donc être patient avant d’espérer en apprendre plus, même si le Xbox & Bethesda Games Showcase pourrait être une très belle occasion de lever le voile sur ce prochain jeu Gears.

Gears 5

Accueil > News

Gears 5

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 10/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

avatar

Gordon Freeman

23 mai 2022 @ 16:53

Si ils n’ont même pas commencé la mo-cap, je les vois mal annoncer quoique ce soit lors de la conf. de juin... Sauf si ils se contentent d’un vieux teaser titre CGI.