Sea of Thieves - Community Day : tous les détails de cette grosse journée !

«» le 14 mai @ 12:132022-05-14T14:07:21+02:00" - 0 réaction(s)

Comme à l’occasion de la précédente saison, les joueurs de Sea of Thieves peuvent aujourd’hui jouir d’un nouveau jour de la communauté. Au programme, des récompenses, de la renommée et des promotions !

Sea of Thieves : des récompenses et un multiplicateur x3,5 pour le Community Day !

La renommée multipliée jusqu’à 3,5 !

Débutant à midi heure française, les tweetos ont tout intérêt à utiliser le #SeaofThievesCommunityDay pour contribuer à l’augmentation des récompenses pour tous les pirates via l’émissaire de la communauté. Vous avez donc 24 heures pour raconter vos plus belles histoires de marins et partager vos splendides clichés des mers.

Grâce au hashtag, il sera possible de multiplier jusqu’à 3,5 fois la quantité de renommée habituelle. Autant dire que c’est l’occasion idéale pour atteindre le niveau 100.

Des récompenses exclusives

Le jour de la communauté de cette sixième saison 6 est également l’occasion de se munir d’un magnifique pavillon aux couleurs du printemps. Il sera bien entendu à retrouver dans le coffre de pavillons, à condition de se connecter aujourd’hui pour ensuite le conserver.

Une nouvelle attitude est aussi de la partie. Vous pouvez trouver « Battement d’ailes » dans votre malle d’accessoires. Attention cependant, vous n’arriverez certainement pas à vous envoler du haut de votre vigie...

Des promotions à gogo

Côté promotions, les joueurs peuvent effectuer de sacrées économies dans le Pirate Emporium, même parmi les articles les plus populaires. Pendant seulement 24 heures, tous les familiers (hors variantes du Collectionneur) sont proposés à moitié prix, tandis que leurs tenues coûtent uniquement 99 pièces.

Si vous êtes plus du genre à acheter des goodies, sachez que toute la boutique de Rare est à -30 % via le code de réduction COMMUNITYDAY. Un t-shirt à l’effigie de cette journée est également disponible uniquement aujourd’hui.

Une récompense exclusive pour les plus grands pirates

En parallèle du premier hashtag, vous pouvez utiliser #BeMorePirate sur Twitter, Facebook ou Instagram pour chanter vos louanges ou celles d’un ami. Les plus grands pirates seront nominés et remporteront un « Chapeau d’une gloire incroyablement superbe ».

De nouveaux Twitch Drops

Une fois de plus, des Twitch Drops donneront accès à une nouvelle récompense. Cette fois, c’est le banjo du Phénix d’or qui est mis à l’honneur en regardant un live partenaire pendant 20 minutes.

N’hésitez pas à vous lancer dès maintenant dans l’aventure puisque vous avez jusqu’à demain midi heure française pour profiter de tous les avantages de cette journée.

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PC Windows