Elden Ring s’est vendu à plus de 13 millions d’exemplaires sur consoles et PC

«Qui pourra l’arrêter ?» le 11 mai @ 17:142022-05-11T18:41:54+02:00" - 0 réaction(s)

Malgré la grande difficulté du genre, les Souls-Like plaisent indubitablement aux joueurs. Les derniers chiffres de ventes de Elden Ring en attestent et FromSoftware comme Bandai Namco doivent être ravis. Combien de sommets le soft peut-il encore gravir ? Impossible à dire, mais son succès ne semble souffrir d’aucun essoufflement.

Lire aussi : Elden Ring : 12 millions d’exemplaires vendus dans le monde et une série TV en vue ?

Le tout puissant Elden Ring franchit un nouveau cap de ventes

Alors que le dernier pointage indiquait 12 millions d’exemplaires vendus à la mi-mars, celui en date du 31 nous apprend que le jeu s’est écoulé à 13,4 millions d’exemplaires tous supports confondus.

L’addition est simple, Elden Ring a trouvé 1,4 million de nouveaux joueurs en l’espace de deux semaines.

Des chiffres tout bonnement impressionnants que Bandai Namco a dévoilés au moment de présenter son dernier bilan financier.

Depuis son lancement le 25 février 2022, Elden Ring n’a cessé de voir son contenu évoluer au gré des différentes mises à jour, rendant la plongée dans le monde de l’Entre-terre encore plus addictive ; certains ce sont même aventurés dans des lieux secrets.

Avec un tel succès, il serait étonnant de ne pas voir développeur et éditeur poursuivre leur collaboration au-delà de ce simple opus. Un avenir à la Dark Souls paraît tout à fait envisageable, voire, pourquoi pas, une arrivée en série TV.

Pour rappel, Elden Ring est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Elden Ring

Accueil > News

Elden Ring

PEGI 0 Violence

Genre : Action RPG

Editeur : Bandai Namco

Développeur : From Software

Date de sortie : 25/02/2022

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4