Elden Ring : le créateur de personnage du jeu fuite et s’annonce très complet

«De quoi se créer un guerrier singulier» le 10 janvier @ 17:082022-01-10T18:01:59+01:00" - 4 réaction(s)

La sortie du prochain AAA des Japonais de FromSoftware approche à grands pas, mais divers tests fermés sont encore réalisés auprès de certains joueurs afin de peaufiner le jeu. Elden Ring est l’un des titres les plus attendus de l’année 2022 et de nombreux joueurs ont hâte de découvrir l’univers imaginé par Hidetaka Miyazaki et George R.R. Martin. Alors que les jeux de FromSoftware ne sont pas forcément réputés pour leurs qualités graphiques pures, le créateur de personnage de Elden Ring a récemment leaké et le résultat est assez bluffant.

Un éditeur de personnage poussé et détaillé

C’est via une session de test fermée en réseau que l’éditeur de personnage de Elden Ring a en partie fuité puisqu’il est encore incomplet à différents niveaux (de nombreux éléments sont manquants et indisponibles). Le YouTuber ER-SA a justement partagé une vidéo de 6 minutes présentant l’outil de création de personnages.

Le rendu du personnage est assez bluffant du point de vue des expressions faciales, des textures et de la modélisation de la peau ainsi que du visage dans son entièreté. Les options semblent quasiment infinies étant donné que tout est modifiable, du sexe en passant par la morphologie, la pilosité en détail ou encore la forme de chaque attribut constituant le visage de votre personnage.

L’éditeur de personnage du remake de Demon’s Souls sorti en 2020 proposait déjà de nombreuses améliorations et personnalisations que les anciens titres de FromSoftware ne proposaient pas, mais Elden Ring semble encore repousser certaines limites pour ce qui est de la création de personnages.

Rendez-vous le 25 février prochain pour découvrir tout cela dans la version finale de Elden Ring qui sera disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Elden Ring

Accueil > News

Elden Ring

PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Bandai Namco

Développeur : FromSoftware

Date de sortie : 25/02/2022

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

4 reactions

kajjun

10 jan 2022 @ 17:24

Peut-être que c’est un bon jeu mais les graphismes me rebute énormément, j’ai pas envie d’évoluer pendant des heures ou même 5 minutes dans de tels cadres.

kajjun

10 jan 2022 @ 17:27

Doublons

Manuto

10 jan 2022 @ 18:18

effectivement une création du perso assez poussée. Il va être possible de faire une Gamora, si on le désire.

Par contre, contrairement à mon VDD, je trouve le jeu magnifique. La DA qu’il propose est très mystérieuse avec des décors assez énorme, très poétiques, et m’embarque dans l’univers du jeu. Je n’ai pas fait la béta, mais le jeu ce sera clairement day one.
Il me reste 1 mois 1/2 pour terminer Yakuza Like a Dragon (que je viens a peine d’entamer). C’est jouable.

avatar

RogerRussell

11 jan 2022 @ 03:48

Vous voulez jouer à des jeux, veuillez visiter le site Web : https://apksunny.com/, ici toutes les applications et jeux gratuits sont disponibles.