Splinter Cell : Ubisoft met à jour sa marque après les rumeurs

«» le 13 décembre 2021 @ 12:112021-12-13T12:21:30+01:00" - 1 réaction(s)

Ce n’est pas un secret, Splinter Cell va revenir. On ne sait pas encore quand, mais des rumeurs évoquent le jeu depuis plusieurs semaines. Mais aujourd’hui, c’est le dépot de la marque qui a été renouvelé par Ubisoft.

Splinter Cell annoncé en 2021 ?

Le renouvellement de marque est un processus classique lorsqu’une société souhaite conserver ses licences bien au chaud. Ubisoft avait déjà enregistré Splinter Cell en mai 2017, mais selon VGC, une mise à jour a eu lieu pas plus tard que la semaine dernière.

La mise à jour reste cependant mineure et remplace les termes « jeux multijoueur interactifs » par « fournir un jeu en ligne ». Rien de bien neuf sous le soleil, mais ces modifications suggèrent qu’Ubisoft prépare le futur de Splinter Cell alors que les rumeurs à son sujet se sont intensifiées ces derniers temps.

En 2018, le patron d’Ubisoft, Yves Guillemot, confirmait que Splinter Cell reviendra un jour. En 2020, c’est la voix italienne de Sam Fisher, Luca Ward, qui évoquait un nouveau jeu Splinter Cell. Depuis, la seule information officielle à propos de la franchise est une série Netflix Splinter Cell dévoilée cet été.

Les dernières rumeurs à propos du jeu émanaient de Tom Anderson et évoquaient un Splinter Cell en monde ouvert dont le développement ne ferait que commencer. On peut donc imaginer que la sortie du titre ne soit pas prévue avant 2023, voire pas avant 2024. Pour calmer les fans, Ubisoft pourrait en revanche faire une annonce en 2022.

Splinter Cell

Accueil > News

Splinter Cell

PEGI 0

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

kajjun

13 déc 2021 @ 18:11

Vivement qu’il le sorte car dans l’état il n’y a pas de jeu de cette qualité dans genre car il en est la référence. Vite cachons-nous !