La première image de la série Splinter Cell sur Netflix vient d’arriver

«Oui, bon, c’est mieux que rien ?» le 11 juin @ 22:402021-06-12T00:13:37+02:00" - 5 réaction(s)

Si vous êtes comme nous, il y a de fortes chances pour que votre cœur s’emballe à la première seconde où vous voyez passer une image de Sam Fisher. Alors que les joueuses et joueurs attendent l’annonce d’un nouvel épisode par Ubisoft, la série Splinter Cell de Netflix se montre aujourd’hui pour la première fois.

C’est par le biais du site Variety que l’on apprenait l’an dernier que la licence emblématique d’Ubisoft aura droit à son adaptation animée. Pour le moment, on sait que 16 épisodes et deux saisons sont prévus et que c’est bien Netflix qui aura le privilège de diffuser tout ça. Derek Kolstad sera l’auteur et le producteur exécutif de la série, il est notamment connu pour son travail sur la franchise John Wick.

Aujourd’hui, Netflix s’est décidé à partager la toute première image de la série animée Splinter Cell. Elle sera animée par les studios Sun Creature et Fost. Sun Creature s’était occupé notamment de créer l’épisode “Histoires alternatives” de Love, Death + Robots volume 1. La série Splinter Cell sera disponible « prochainement » sur Netflix.

Et le jeu, c’est pour quand ?

Forcément, si vous êtes fan de la licence, vous devez sans doute vous demander si un jeu est prévu et surtout quand. Alors qu’à chaque conférence d’Ubisoft nous attendons impatiemment de revoir ce bon vieux Sam, les choses ne semblent pas aussi simples.

On ne compte plus les fois où le jeu est mentionné à droite et à gauche. Que ce soit par l’intermédiaire des comédiens qui incarnent le célèbre espion ou encore Yves Guillemot lui-même, ce fameux projet Splinter Cell est souvent évoqué mais reste pour l’instant bien gardé. S’il ne fait aucun doute que d’autres jeux viendront se greffer aux côtés de Far Cry 6, Assassin’s Creed Valhalla ou encore Watch Dogs Legion, les chances de voir débarquer un nouveau Splinter Cell dans les prochains mois s’amenuisent.

Splinter Cell

Accueil > News

Splinter Cell

PEGI 0

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

5 reactions

avatar

Fluktox

31 jui 2020 @ 17:44

Ahlala, la bonne vieille époque, j’en ai passé des heures d’infiltration sur splinter cell, vivement un nouveau jeu !

jm ysb

31 jui 2020 @ 18:18

une série ? perso je m’en fou un peu. un jeu m’intéresse beaucoup plus

Rom Kese

31 jui 2020 @ 18:42

Quel époque , les heures passées à jouer l’espion , top . J’espère que la série tiendra la route , souvent ils se craquent....

Mephisto7fr7

31 jui 2020 @ 23:16

Pas de problème pour la partie graphisme 2 points verts sur fond noir..... jeu idéal pour les écrans oled. Plaisanterie en moins splinter cell est une vrai belle licence. Autan un jeu me plairait autan je suis preneur d’une série netflix mais avec la qualité de celle sur the Witcher

avatar

EverFish

12 jui 2021 @ 13:13

Vu l’écriture des séries animées Netflix, je n’en attends pas grand chose Vu l’écriture des jeux Ubisoft, je n’en attends pas grand chose si un jeu sort un jour