Scorn : sortie en octobre 2022 de l’exclusivité Xbox et Xbox Game Pass

«C’est un peu plus précis» le 11 décembre 2021 @ 09:432021-12-11T09:58:17+01:00" - 1 réaction(s)

Initialement dévoilé en même temps que les premiers jeux Xbox Series X, Scorn était prévu au départ pour la fin d’année 2021. Mais après un repport à l’année prochaine, nous avons désormais une fenêtre de sortie un peu plus précise du jeu.

Scorn, une exclusivité Xbox en octobre 2022

La fin d’année 2022 se précise aujourd’hui chez Xbox. Après Starfield le 11 novembre, le FPS Scorn se positionne ainsi pour le mois d’octobre 2022. On rappelle que le jeu est prévu sur Xbox Series X|S et PC et qu’il sera disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass.

Avec Scorn, les développeurs de Ebb Software ne nient pas leur inspiration du travail de H.R. Giger sur la franchise Alien et de l’art surréaliste de Zdzisław Beksiński, ce que nous avons pu vérifier ces derniers mois dans les derniers trailers et les premières phases de gameplay.

Le jeu se déroule dans un univers cauchemardesque au décor lugubre, empli de formes étranges. Il est conçu autour de l’idée d’un « parachutage dans le monde ». Isolé et perdu dans ce monde onirique, vous explorerez différentes régions interconnectées de manière non linéaire. Chaque endroit contient son propre thème, des énigmes et des personnages qui font partie intégrante de la création d’un monde cohérent.

En attendant de rejoindre les jeux Xbox Game Pass en 2022, Scorn donne de ses nouvelles via un nouveau trailer qui ne présente pas de gameplay, mais qui annonce cette date de sortie plus précise.

Scorn

Accueil > News

Scorn

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : N.C.

Développeur : Ebb Software.

Date de sortie : octobre 2022

1 reactions

avatar

Halouf

11 déc 2021 @ 21:59

Donne trop l’impression que c’est du gore pour du gore...perso’ ça ne m’emballe pas, mais ça reste à voir.