Le Xbox Game Pass pourrait bientôt accueillir Mass Effect Legendary Edition

«Une offre qui s’étoffe de jour en jour» le 22 novembre @ 12:182021-11-22T13:59:09+01:00" - 3 réaction(s)

Mass Effect Legendary Edition est un remaster des trois premiers opus de la saga sorti en mai 2021. Cette licence marquante a eu droit à un remaster de qualité proposé par les équipes de BioWare. À l’instar de ce qui a été proposé par Halo : The Master Chief Collection, Mass Effect Legendary Edition offre une expérience modernisée (visuellement notamment) sans toucher à l’esprit et au gameplay historique qui a fait le succès de la licence. Aujourd’hui, des rumeurs laissent à croire que la trilogie remastérisée pourrait arriver dans le Xbox Game Pass Ultimate.

Un ajout de poids au catalogue du Game Pass

La rumeur provient du catalogue de jeux sur le site Xbox puisque la jaquette de Mass Effect Legendary Edition a été aperçue avec le logo « Game Pass ». Rien d’officiel de la part de Xbox, de EA ou de BioWare, donc comme toujours, ce type de nouvelle est à prendre avec des pincettes. Le badge Xbox Game Pass est d’ailleurs toujours disponible à l’heure où nous écrivons ces lignes !

Mass Effect étant édité par EA, l’arrivée du jeu serait plausible via le catalogue EA Play inclus dans le Xbox Game Pass Ultimate. Rappelons que It Takes Two du même éditeur vient juste d’intégrer le service alors qu’il est sorti au mois de mars, il n’est donc pas improbable que la compilation sortie en mai soit prochainement intégrée ! Reste à voir si cette rumeur va être confirmée par les principaux intéressés. Si c’est le cas, cet ajout de taille rajouterait une corde majeure à l’arc de Microsoft et à son Game Pass avec une offre toujours plus vaste. De quoi vivre ou revivre cette trilogie légendaire en 4K incluant tous les DLC pour des centaines d’heures de combat et d’exploration.

Mass Effect Legendary Edition

Accueil > News

Mass Effect Legendary Edition

PEGI 18 Langage grossier Sexe Violence

Genre : Action RPG

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Sortie : 14/05/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

Halouf

22 nov 2021 @ 13:17

Je viens justement de me le faire, superbe ! J’ai attaqué ME Andromeda, c’est vraiment une bouse à coté de cette trilogie, et ne parle même pas des bugs à tout va ...

avatar

Gerland

22 nov 2021 @ 17:06

C’est quand même une vraie fausse news dans la mesure ou l’on sait qu’il arrivera via l’EA Play incessamment sous peu, comme It Takes Two.

jm ysb

23 nov 2021 @ 10:24

je suis client