Take-Two s’offre le studio britannique Roll7 dérrière OlliOlli World

«L’objectif de voir plus grand » le 16 novembre @ 10:592021-11-16T13:45:18+01:00" - 0 réaction(s)

Parce que les rêves ne souffrent d’aucune limite, Take-Two annonce avoir acheté le studio Roll7 qui voit cette opération d’un très bon œil. Tous les espoirs semblent permis et l’avenir s’annonce sous un soleil radieux.

Roll7 intègre la famille Take-Two

Bien que les discussions tournent actuellement autour de la conférence Xbox qui vient de s’achever et plus particulièrement d’Halo qui s’est montré sous toutes les coutures, l’actualité gaming ne s’arrête jamais et l’industrie est en constant mouvement comme le démontre une nouvelle fois le dernier geste de Take-Two.

La maison mère de Rockstar vient en effet d’officialiser l’acquisition du studio britannique Roll7, concepteur de la licence OlliOlli et qui se trouve d’ailleurs à pied d’œuvre sur le dernier opus en date, OlliOlli World, dont la sortie aura lieu dans quelques semaines.

Les contours de ce rachat n’ont pas été précisés, mais plusieurs employées de Private Division et Roll7, ont pris la parole juste après cette annonce, et notamment Michael Worosz, responsable chez Private Division.

Nous sommes très heureux d’accueillir Roll7 dans la famille de Private Division. Nous sommes nous-mêmes des passionnées de sports et de sensations fortes.

Voir comment Roll7 combine le frisson de la compétition avec l’atteinte de la zen attitude dans un jeu vidéo est tout simplement incroyable. Nous sommes impatients d’en faire la démonstration avec la sortie d’OlliOlli World cet hiver.

Simon Bennett, PDG de Roll7, a pour sa part ajouté :

Private Division a été un partenaire d’édition incroyable pour OlliOlli World, et nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration et notre développement en tant que studio au sein du label.

Private Division a permis à notre formidable équipe d’élever son niveau en matière de créativité et d’envergure pour OlliOlli World. En rejoignant le label, nous nous retrouvons dans une position idéale pour poursuivre notre développement et ainsi réaliser notre ambition qui est de devenir un développeur de jeux vidéo de premier plan dans le monde.

Un discours très marqué, qui traduit à n’en pas douter l’enthousiasme de l’entreprise derrière cette opération financière.

OlliOlli World

Accueil > News

OlliOlli World

Genre : Action

Editeur : Private Division, Take-Two Interactive

Développeur : Roll7

Date de sortie : Hiver 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch