Call of Duty 2023 devrait revenir à l’univers de Black Ops

«Treyarch de retour pour un 6e opus ?» le 10 novembre @ 09:272021-11-10T10:54:47+01:00" - 0 réaction(s)

Les rumeurs autour de la licence Call of Duty ne manquent pas alors que Vanguard, le dernier opus, vient à peine de sortir. Le prochain jeu, qui devrait être le reboot de Modern Warfare II, fait de plus en plus parler de lui mais aujourd’hui c’est le prochain Black Ops qui remonte à la surface et qui serait prévu pour 2023 dans le calendrier d’Activision.

Un contexte semblable à celui de Battlefield 2042

C’est @RalphValve, un leaker, qui a fait courir cette rumeur sur le prochain titre de Treyarch. Il a notamment dévoilé les premières infos sur le reboot de Modern Warfare II prévu pour l’année prochaine. Cette fois, il affirme que le jeu Call of Duty de 2023 sera un retour à la licence Black Ops, dirigée par Treyarch depuis le premier opus. Cela serait logique étant donné que Infinity Ward a dirigé le dernier Modern Warfare sorti en 2019, Treyarch s’est occupé de Call of Duty Black Ops : Cold War et l’équipe de Sledgehammer Games s’est chargée de Call of Duty Vanguard.

Ce prochain Black Ops se déroulerait dans un futur proche semblable à celui de Battlefield 2042 Battlefield 2042, avec des gadgets et des technologies avancés, mais cohérents avec le contexte mondial et l’époque représentés. A priori, pas d’exosquelettes et de technologies sombres et lointaines.

Ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes, comme toujours. Nous en sauront sûrement d’abord plus sur le prochain Modern Warfare à partir de l’année prochaine. En attendant, vous pouvez retrouver Call of Duty Vanguard dès maintenant sur lequel Treyarch a développé le mode Zombies.

Call of Duty : Vanguard

Accueil > News

Call of Duty : Vanguard

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer

Date de sortie : 05/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows