Une première : Forza Horizon 5 va proposer des langues des signes en cinématiques !

«ASL et BSL pour l’instant» le 6 novembre @ 10:142021-11-06T11:36:16+01:00" - 0 réaction(s)

Forza Horizon 5 sera certainement l’un des plus gros succès pour Xbox cette année. Déjà le meilleur jeu de 2021 sur OpenCritic, le nouveau titre de Playground Games fraîchement débarqué cette semaine en accès anticipé proposera bientôt une mise à jour encore jamais vue en termes d’accessibilité.

Les cinématiques de Forza Horizon 5 vont intégrer les langues des signes ASL et BSL

C’est du jamais vu encore et ça mérite d’être encouragé ! Forza Horizon 5 intégrera prochainement les langues des signes américaines et britanniques

L’équipe est ravie de partager que nous travaillons également sur la prise en charge de la langue des signes américaine (ASL) et de la langue des signes britannique (BSL) pour les cinématiques dans Forza Horizon 5. Bientôt, cette fonctionnalité inclura un affichage picture-in picture près du bas de l’écran avec une interprète ASL/BSL pendant les cinématiques du jeu.

Il est estimé que 400 millions de joueurs et joueuses sont en situation de handicap dans le monde et les personnes malentendantes en font évidemment partie.

Rien ne dit pour l’instant que le studio intégrera également la langue des signes française (LSF) au jeu, mais l’espoir reste permis lorsque l’on voit les efforts des développeurs pour rendre Forza Horizon 5 toujours plus accessible.

Le jeu comporte déjà de nombreuses options d’accessibilité telles que la possibilité de réduire la vitesse du jeu, de modifier le contraste, la taille de la police ou encore d’activer la transcription de la voix en texte et du texte en voix dans le chat.

Guides et astuces pour Forza Horizon 5

Forza Horizon 5

Accueil > News

Forza Horizon 5

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 09/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows