PUBG : mortiers, lances-grenades et poules seront au rendez-vous

«Les poules sont vos alliées» le 29 octobre @ 12:382021-10-29T12:38:01+02:00" - 0 réaction(s)

La mise à jour 14.2 de PUBG : Battlegrounds arrive le 4 novembre prochain sur le Battle Royale et elle va réveiller le tacticien ou l’ingénieur de combat qui sommeille en vous. Quatre fonctionnalités principales ont été présentées dans un trailer détaillé.

L’art de la guerre

Le premier accessoire est le lance-grenade M79 qui ne pourra tirer que des grenades fumigènes, qui s’avèreront extrêmement utiles pour traverser un espace à découvert sous le feu nourri des ennemis. Elles vous permettront d’avancer sur le champ de bataille ou de soigner un allié plus facilement en vous dissimulant.

Pour faire de plus gros dégâts, vous pourrez cependant utiliser le mortier qui rejoint la liste des armes principales de PUBG. À utiliser comme arme d’appui, il s’avèrera très utile pour frapper une position ennemie difficile à prendre et pourra retourner des situations complexes s’il est bien utilisé, de concert avec votre équipe.

L’autre ajout central est celui des poules, qu’il ne faudra pas déranger au risque de les faire fuir et glousser, ce qui révélerait votre position à vos adversaires, le son étant un paramètre central de PUBG.

Enfin, les développeurs ont ajouté une fonction de nage neutralisée qui vous permettra de rejoindre le bord de l’eau et d’être réanimé en cas de neutralisation en traversant les cours d’eau. Une sorte de seconde chance qui vous est accordée quand vous êtes éliminé durant votre brasse.

La mise à jour 14.2 de PUBG débarque le 4 novembre prochain sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC via Steam.

PUBG : Battlegrounds

Accueil > News

PUBG : Battlegrounds

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam